La marque d’accessoires informatiques Integral a récemment présenté une nouvelle carte MicroSDXC de 512 Go. Il s’agit d’une carte offrant un espace de stockage idéal pour les fichiers lourds, tels que les vidéos. Ce support de stockage est compatible à toutes les marques de smartphones, de caméra comme le Fujifilm X-T20 vintage, de tablettes, … Brefs de tous les appareils à mémoire extensible. Zoom sur ses capacités et ses particularités !

La microSDXC 512 Go : des performances de stockage accrues pour Integral

Integral

Avec ses 512 Go est une pure merveille de la technologie informatique moderne. La carte Integral peut être utilisée pour enregistrer et visionner des photos et vidéos en très haute définition. Elle figure parmi les classes 10 de cartes SD et V10 pour la vidéo. Elle garantit un excellent débit en écriture et en lecture de 80 Mb/s. Les utilisateurs de flagships auront la possibilité de filmer en 4K grâce à ce support performant.

L’espace de stockage qu’offre cette carte microSD est manifestement important comme celui du PC portable Xiaomi Note book Air. C’est pourquoi il s’avère essentiel de se renseigner sur la capacité de gestion de votre appareil avant de vous la procurer. En effet, l’enregistrement de fichiers audio et vidéo lourds peut nuire à la fluidité de votre dispositif ou engendrer d’autres dégâts conséquents (en réduisant la capacité de stockage par exemple).

Une sortie très attendue de la nouvelle microSDXC de la marque Integral

Integral

Aucune date exacte n’a encore été mentionnée concernant la sortie de cette carte microSD conçue par Integral. Mais selon cette marque de produits informatiques, ce composant sera commercialisé à partir du mois de février. Les consommateurs le retrouveront ainsi que le performant Micro PC dans toutes les boutiques en ligne. D’autres sources révèlent également la possibilité qu’il soit dévoilé et présenté à Barcelone avant sa prochaine sortie.

Malgré l’annonce du lancement de l’ Integral microSDX, le prix de ce dernier n’a pas encore été révélé. Ce silence laisse penser à un tarif exorbitant. D’ailleurs, les consommateurs s’y attendent déjà, étant donné qu’il s’agit d’un composant fraîchement présenté. Certains pronostics parlent de 200 euros et quelques. D’autres dépassent largement les 500 euros.  Cette fourchette de prix est aussi valable pour les supports de stockage issus d’autres grandes marques, telles que Samsung, Sandisk ou Kingston.

LAISSER UN COMMENTAIRE