Étant donné que l’insertion des objets connectés tel que Box 2 de Bitdefender dans le quotidien, des gens prennent encore du temps, quelques acteurs du secteur ont décidé de booster l’arrivée de cette technologie IoT en organisant deux évènements dédiés. Les visiteurs y découvriront notamment toutes les solutions techniques et technologiques imaginables pour améliorer le quotidien des particuliers et des entreprises.

Différentes entreprises et plateformes oeuvrant dans ce secteur y seront présentes

IoT

Afin de mieux répondre à toutes les questions inhérentes à l’évolution et à l’utilité des objets connectés, les IoT et M2M permettent de retrouver les plus grands acteurs du secteur. Ces derniers pourront éventuellement vous orienter sur la conception et le design des objets intelligents déjà accessibles sur le marché ainsi qu’à leur exploitation opérationnelle.

Tous les détails techniques sur les accessoires intelligents, la sécurisation optimisée, la beauté avec les révolutionnaires objets connectées cosmétiques, etc… y seront dévoilés. En l’espace de deux jours, les 10 000 visiteurs professionnels attendus auront certainement l’occasion de trouver une solution pour améliorer leur quotidien et celui de leur entreprise.

Quelques conférences préalablement programmées à l’occasion du IoT World – MtoM&

IoT

On note près de 65 conférences entièrement consacrées à différentes plateformes, dont l’IoT, la voiture autonome, le smart building ou encore au réseau Mesh. Quelques grandes marques y présenteront leurs produits, telles que Matooma, Atos, Synox, Hytachi Vantara, ITLink ainsi que le monde de la téléphonie avec le système 5G. Pour le 21 mars, les acteurs académiques et industriels prendront la parole dans une dizaine de conférences.

La journée du 22 mars sera, quant à elle, marquée par l’Open Innovation dans les IoT. On y retrouve notamment Nokia, Orange, GRT Gaz, Humanis et autres. Cet évènement inclut également une remise de trophées durant la première journée vers 15h. Cette récompense touche essentiellement les entreprises ou start-ups qui auront présenté les meilleurs produits. Pour participer à cet évènement, les visiteurs auront besoin d’ub badge IoT World – MtoM et Objets connectés 2018. À noter que celui-ci se produira à Paris, aux Portes de Versailles dans les Halls 5.2 et 5.3.

LAISSER UN COMMENTAIRE