Adapté aux sportifs adeptes des entrainements intensifs, le Sport Pulse Wireless de Jabra est doté d’un moniteur de fréquence cardiaque. À partir de l’application idoine, ces écouteurs permettent d’évaluer, d’organiser et de contrôler vos entrainements sportifs. Jabra Sport Wireless est connu pour sa solidité et son maintien. Les tests sur le produit dévoilent le dynamisme de son haut-parleur et l’efficacité de son de casque fermé.

Aussi, découvrez sur notre site la nouvelle montre connectee Garmin. On vous montre le test complet qui vous permettra de le connaitre plus en détail !

Jabra Sport Wireless

Jabra Sport Wireless, Une construction unique

Ne pesant que 16g, Jabra Sport Wireless se démarque avec des intras de type « tour d’oreille ». Ces derniers disposent de crochets qui se posent facilement dans les oreilles. Le confort et le maintien auriculaire sont bien ressentis. Il n’y a aucun risque de chute du matériel durant les séances de sport. Le design du produit laisse un peu à désirer. On note un petit air bas de gamme causé par l’aspect brillant de certaines parties.

Mais si le look n’est pas au rendez-vous, la résistance est bien là avec Jabra Sport Wireless. Ce dernier dispose d’une résistance aux sueurs, aux chocs et la poussière. Le câble de 60 cm est doté d’un kit mains libres avec commande, qui peut être ajusté via une pince. L’application sport life est déclenchée par une touche se situant sur l’oreillette gauche. Une seconde pression sur le même bouton active la séance d’entraînement ou la mise en pause.

Les écouteurs Jabra Sport Wireless se connectent au Smartphone comme le téléphone Honor View 10 promo disponible sur ce lien ; grâce à l’application Bluetooth (4.0). Une puce NFC assure la compatibilité des deux appareils. Le capteur d’activités intégré dans l’intra-auriculaires Sport Pulse Wireless mesure la fréquence cardiaque de l’utilisateur. L’application est plutôt réactive et ne présente aucun bug.L’autonomie des écouteurs, de 3h 30, n’est pas vraiment satisfaisante pour deux heures de recharge complète.

Jabra Sport Wireless

Qu’en est-il de la puissance audio des Jabra Sport Wireless ?

Les rendus sonores ne sont pas très flatteurs avec beaucoup d’effets axés sur les graves. Les voix sont bien distinctes. Toutefois, on remarque un champ stéréophonique qui n’est pas très bien représenté. Néanmoins, aucun souci n’a été constaté sur les sifflantes qui sont plus ou moins discrètes, si on ne met pas le volume au maximum.

Bref, si on résume le tout, les écouteurs Jabra Sport Wireless présentent plusieurs avantages. On bénéficie d’une application bien alléchante, d’une puissance correcte, d’une facilité d’utilisation, d’une certification IP54, d’un NFC, d’un Bundle complet, d’une intelligibilité et d’un confort optimal avec un bon maintien dans l’oreille. Ses points positifs sont aussi complétés par son moniteur de fréquence cardiaque. Ces écouteurs présentent cependant quelques failles avec leur manque de linéarité et leur autonomie réduite.

Obtenir au meilleur prix

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE