Cette semaine promet d’être riche en nouveautés. Quelques titres sont déjà prévus de sortie. Pour en connaître tous les détails, suivez notre article : jeux vidéo 2018 ! Les titres proposés sont parfaits pour jouer solo ou en mode multijoueur. Mais cela constitue aussi la parfaite idée cadeau gamer à offrir si vous avez un proche adepte du gaming qui va fêter son anniversaire prochainement.

Vesta : une aventure épique dans un grand labyrinthe

Jeux vidéo 2018

Le monde du jeu vidéo accueille cette semaine le nouvel épisode de Vesta, un jeu d’aventure qui promet de belles sensations de jeu dans son labyrinthe en ruines. On y retrouve une petite héroïne de six ans qui y vit depuis un certainement et qui cherche à s’en échapper. Le jeu est fractionné en 36 niveaux. Il stimule l’intelligence du joueur en le poussant à résoudre certaines énigmes pour s’en sortir. La date de sortie de ce nouveau titre était le 19 janvier. Vesta est notamment l’un des meilleurs jeux vidéo 2018 multiplateforme : PC, PS4 et Xbox One.

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory

Jeux vidéo 2018

Il s’agit d’une nouvelle édition du studio japonais Bandai Namco largement inspirée du premier Cyber Sleuth. Le joueur devra se mettre dans la peau d’un jeune pirate informatique victime d’une amnésie. Les digimons, tels que Hisyaryumon, owryumon, Ryudamon et Ginryumon, seront au rendez-vous. Il y en aura de nouveaux au fil des parties. Partez en quête d’aventures et de nouvelles sensations avec le nouveau Digimon Story sur PS4 et PS Vita. Ce nouvel épisode est disponible depuis le 19 janvier.

Full Metal Furies : le pixel art pour cette semaine

Jeux vidéo 2018

Le jeu d’action Full Metal Furies est l’un des promos jeux vidéo 2018 les plus attendus. La saga revient avec un nouvel épisode disponible sur PC et Xbox One. Il propose un mode solo ou multijoueurs en local et en ligne. Plongeant dans un cadre post-apocalyptique, ce titre met en concurrence plusieurs classes de survivants qui doivent se disputer le monde des Titans. Vous pourrez l’avoir sur votre écran dès le 17 janvier.

Anamorphine : Voyage à travers les souvenirs

Jeux vidéo 2018

Ce jeu d’aventure met en scène un jeune photographe qui vient de perdre tous ses souvenirs suite à un traumatisme. Celui-ci ne pourra se confronter à son passé que lorsque son subconscient y sera disposé. Le joueur aura à plonger dans son esprit pour explorer tous ses souvenirs en vue de découvrir la raison de cette perte de mémoire. Sa sortie date déjà du 16 janvier. Envie de tester les nouveautés jeux de 2018 ? Accourez vite dans votre boutique habituelle de jeux vidéo et demandez l’un de ces titres épiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE