La marque GoPro, connue pour ses petites caméras d’une qualité toujours plus bluffante, a annoncé hier la sortie de son drone, Karma, sur son blog.
Même si GoPro avait déjà posté un clip vidéo fin octobre 2015 montrant un aperçu de ce quadricoptère, qui ne portait pas encore le nom de Karma à cette époque, le nouveau produit n’avait pas été officiellement annoncé par la marque. La nouvelle parue hier nous informe donc clairement, cette fois-ci, que le Karma sera disponible courant 2016, même si aucune information n’a pour le moment été donnée concernant ses caractéristiques.

Pour seule information la vidéo ci-dessous filmée avec le Karma, dans laquelle on remarque instantanément une stabilisation plus qu’impressionnante et une qualité d’image toujours au rendez-vous. Même si la qualité maximale de la vidéo est de 1080p, je rappelle que l’on parle tout de même de caméras GoPro… On peut donc extrapoler un peu en supposant que ce drone soit capable de filmer en 4K !

Même si GoPro n’a donné aucune information précise concernant ce drone pour le moment, on peut s’attendre à en savoir bien plus sur ce produit après la CES (Consumer Electronics Show) qui se déroulera à Las Vegas en janvier 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE