L’entreprise allemande Roccat ne cesse d’adapter ses nouveaux produits aux nouvelles exigences des gamers. Cette fois, la firme s’est investie dans la conception d’un nouveau casque gamer audio destiné aux adeptes du haut de gamme. Il s’agit du casque de jeu Khan Aimo qui complète la dernière gamme de produits de la marque. Zoom sur les caractéristiques de ce nouveau modèle !

Khan Aimo : un casque audio d’une qualité audio supérieure signé Roccat

Khan Aimo

Il va sans dire que la marque Roccat a misé gros sur son nouveau casque gamer 2018 de jeu. En effet, le Khan Aimo profite du surround 7.1 certifié Hi-Res qui marque sa qualité haut de gamme. Avec sa carte son haute fidélité 24-bit 96KHz, ce casque génère une qualité sonore supérieure à la plupart des cartes son gaming. Il vous embarque au cœur de l’action tout au long de vos parties de jeux vidéo et vous permet d’apprécier pleinement votre musique préférée.

Grâce à la qualité de sa carte son, ce dispositif vous permet d’écouter avec précision tous les bruits que font vos ennemis sur les titres jeux vidéo pas chers du marché. De cette manière, votre réactivité au jeu sera plus accrue. Dès lors que vous n’aurez plus besoin du surround 7.1, vous avez la possibilité de le désactiver à votre guise.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Casque gaming Khan Aimo : pour assurer une bonne mobilité du joueur

Khan Aimo

En matière de sélection d’un nouvel équipement gaming tel que les nouvelles chaises gamer, la mobilité constitue une condition sine qua none. Et dans ce domaine, le Khan Aimo est un excellent modèle. Ultra léger, il pèse à peine 275 grammes. Son poids fait d’ailleurs de lui l’un des casques USB RGB les plus légers du marché. Vous aimerez également ses mousses à mémoire de forme qui assurent le confort des oreilles pendant les longues parties.

Par ailleurs, ce modèle casque gamer est compatible au logiciel unifié Swarm. Grâce à ce dernier, la personnalisation des couleurs du casque est maintenant accessible aux utilisateurs. Pour agrémenter l’expérience sonore, il est possible d’ajuster le mode stéréo et d’ajouter d’autres effets de lumière. Arrive maintenant la question qui fâche : combien peut bien coûter un tel casque ? Pour sa prochaine sortie, le prix conseillé du Khan Aimo sera de 119,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE