Kinesis n’est peut-être pas la marque la plus connue sur le marché des équipements claviers gamer, mais elle assure en proposant un modèle aussi performant que pratique. L’entreprise a longtemps développé des claviers gaming, et cette fois elle compte affirmer sa présence sur le marché grâce au Kinesis Freestyle Edge. Ce clavier gamer promet d’être le nouveau chouchou des gamers.

Un clavier spécialement dédié pour agrémenter vos séances de jeux vidéo

Kinesis Freestyle Edge

Kinesis a misé sur le confort d’utilisation des joueurs en concevant le Freestyle Edge. Ce clavier gaming dispose de nombreuses touches dédiées aux jeux ainsi que des switchs mécaniques Cherry MX Blue pour impressionner les grands joueurs. Aussi, ce dernier peut être associé avec un accessoire souris PC gamer professionnel. On aime son rétroéclairage bleu qui l’apparente à un clavier gaming haut de gamme. Ce modèle peut être simplement relié à votre PC ou à votre console via un câble USB.

Ce clavier se révèle être un modèle confortable en raison de la présence de repose-poignets. Ces derniers vous éviteront les mauvais dérapages sur le jeu gaming Dakar 18 et de vous fatiguer les poignets, même après des heures de jeu. Mais les particularités de cette référence ne se limitent pas au confort d’utilisation.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Kinesis Freestyle Edge : Un clavier gaming confortable… divisé en deux

Kinesis Freestyle Edge

Une caractéristique plutôt peu commune pour un clavier gaming ! En effet, le Kinesis Freestyle Edge est divisé en deux en son centre de façon à assurer une bonne répartition ergonomique des touches. Son système de maintien et d’inclinaison pour assurer la liaison des deux parties. La partie centrale du clavier peut être surélevée pour optimiser son confort d’utilisation. Bref, vous pouvez le répartir en deux ou le garder en un seul morceau en fonction de vos habitudes et de vos préférences.

Grâce à cette particularité, l’efficacité de ce clavier est impressionnante. Cela dit, son utilisation nécessite un sacré temps d’adaptation. Son petit point faible est que cette référence n’assure pas un bon retour en arrière sur clavier classique. Et son prix ne vaut pas moins de 200 dollars, une sacrée somme pour un clavier gaming !

LAISSER UN COMMENTAIRE