Vous souhaitez changer vos habitudes en lançant un nouveau jeu vidéo sur votre console ou PC ? Nous avons testé pour vous Kingdom Come Deliverance, que vous pourrez d’ailleurs lancer sur votre révolutionnaire console Xbox One ou PC. Un jeu de rôle aussi passionnant que stimulant vous attend à chaque niveau. Zoom sur les points positifs et les désavantages de cette simulation médiévale !

Synopsys de Kingdom Come Deliverance

Ce jeu vous met dans la peau d’Henry, un fils de forgeron dont les parents ont été injustement assassinés. Pour se venger, ce personnage aura à sélectionner les armes adéquates pour mener ses combats au fil des niveaux.

Les points forts du titre

Kingdom Come Deliverance

                Une histoire réaliste

Bien que l’histoire se déroule durant l’époque médiévale, les magiciens et les créatures extraordinaires ne feront pas partie de cette épopée. À la place, on retrouve des artisans, des soldats et des chevaliers. Le jeu reflète alors un certain réalisme historique puisque les faits restent assez banaux surtout en jouant le titre avec le casque de gamer V-MODA Crossfade Wireless qui possède une meilleure qualité de son. Mais cela n’entache en rien les belles aventures que l’on peut vivre à cette époque.

                Une immersion totale

Manifestement, l’histoire réaliste de ce jeu embarque le joueur dans un univers captivant orné par des décors modélisés. En ajoutant à cela des personnages à l’image des habitants d’une ville médiévale, tout a été mis en place pour favoriser l’immersion du joueur. En outre, les dialogues et la bande-son ont été finement travaillés. Bref, tout le monde dans le jeu vit son quotidien comme les personnes de l’époque. On croirait vivre une nouvelle histoire en lançant le jeu sur un accessoire fiable comme le casque réalité virtuelle de DELL qui stimule une tout autre sensation.

                Une longue durée de vie

Les joueurs apprécient souvent de s’immerger dans leurs parties déchaînées de jeux vidéo pendant des heures. C’est ce qu’offre Kingdom Come Deliverance. L’intrigue principale peut vous porter jusqu’à une trentaine d’heures de jeu au minimum. En suivant scrupuleusement les quêtes annexes, vous parviendrez facilement à atteindre les cinquante heures de jeu. Pour ce faire, vous devez vous équiper du meilleur refroidisseur PC portable du marché. En effet, cet équipement vous est indispensable afin d’éviter les surchauffes de votre machine durant les heures de jeu.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Ses points faibles

Kingdom Come Deliverance

                La difficulté du jeu

À chaque jeu ses épreuves et ses difficultés ! Mais Kingdom Come Deliverance n’a pas été pensé pour les joueurs occasionnels. Il s’avère indispensable de maîtriser toutes les techniques de jeu pour pouvoir survivre longtemps durant les parties. On peut mourir calciné avant d’avoir résolu une quête annexe. En moins de trente minutes, la partie peut être vouée à l’échec à cause d’un simple faux mouvement. Bref, les joueurs du dimanche n’en seront certainement pas avantagés.

                Des sauvegardes automatiques

Pas de sauvegarde manuelle pour ce jeu ! Et pourtant, la sauvegarde automatique n’augmente aucunement les chances du joueur à remporter ses parties. Il faudrait consommer un artefact rare pour pouvoir y remédier.

Alors si vous préférez les jeux offrant de belles sensations pour agrémenter vos weekends, à vos manettes sur Kingdom Come Deliverance !

LAISSER UN COMMENTAIRE