Un gamer qui se respecte doit disposer d’équipements gaming convenables. Ainsi, les chaises gamer KLIM peuvent convenir pour les joueurs professionnels aussi bien que les joueurs à domicile. Ce sont des modèle de qualité offrant un confort optimal, pour un moindre prix. Voici notre test de la chaise pour gamer KLIM eSport.

KLIM eSport : Un modèle imposant

Sur le papier, la chaise gamer KLIM eSport pèse 30 kg, avec des mensurations de 86x69x35 cm. Quand on passe au montage, on s’aperçoit que les accessoires livrés permettent une installation facile. En tout, il faut une dizaine de minutes pour réussir l’assemblage de l’eSport.

La première impression qu’on a c’est bien évidemment la taille du fauteuil. On a à faire à un fauteuil de 86 cm en hauteur pour 69 cm en largeur. Elle convient donc très bien pour des personnes entre 1m50 et 2m. Elle est plus large que la KLIM 1st, et une personne mesurant 1m80 et 100kg devrait y être parfaitement à l’aise. Le design est très bien réussi, avec des lignes épurées, des finitions soignée et un confort bien au rendez-vous.

KLIM eSport

On constate ensuite la qualité de fabrication. L’ensemble est fait en cuir bien tendu et respirant. La finition avec surpiqures agrémente le côté design du produit.

Le verdict sur l’essayage

En s’asseyant sur la KLIM eSport, on se laisse séduire par son côté confort optimisé. Le cuir respirant est très doux. Les deux coussins (soutien lombaire et cervical) par contre sont également en simili cuir ce qui permet d’éviter de trop transpirer.

KLIM eSport KLIM eSport KLIM eSport

Côté fonctionnalités, on a droit à des poignées réglables, des accoudoirs et des fixations. Selon votre morphologie, vous aurez largement le choix de trouver l’ajustement qui vous convient. La structure de la KLIM eSport est totalement faite en acier renforcé pour une durabilité hors norme. C’est un gage de solidité. Les deux accoudoirs sont “”4D” rembourrés”. Ils peuvent également être réglés facilement.

En bref, la KLIM eSport est un modèle français dont la qualité et la solidité peu la fait s’approcher des modèles de très haute de gamme. Mais pour un prix de moins de 400€ défiant toute concurrence. Un modèle recommandé surtout pour tous les gamers qu’ils soient néophytes ou chevronnés passant des heures devant leur console!

Vous pourrez trouver cette chaise gamer sur Amzon :

Obtenir sur Amazon

 

Ou bien directement sur la boutique du site :

Obtenir en boutique KLIM

 

LAISSER UN COMMENTAIRE