HyperX Cloud est un challenger de taille face à la concurrence. En plus de fournir d’excellentes performances sonores, ce casque gaming s’affiche aujourd’hui en-dessous de la barre des 60 euros. Même s’il ne s’agit pas d’un modèle récent, son rendement audio comble aisément les exigences des gamers. Mais que vaut réellement cet accessoire high-tech ? Découvrons-le dans ce petit descriptif.

Le casque HyperX Cloud qui imite le style des modèles Hi-Fi

HyperX Cloud

En jetant un rapide coup d’œil sur HyperX Cloud, on se remémore immédiatement le design du Takstar Pro 80 et du Q-Pad QH-90, des casques Hi-Fi notamment reconnus pour leur excellente ergonomie. Sa finition brossée et gommée sur certaines zones respire la robustesse et la durabilité. Son arceau souple est réglable en hauteur, permettant de l’ajuster parfaitement à la forme de la tête. Tout comme le casque gaming Corsair Void Pro RGB Son revêtement en mousse rajoute un maximum de confort.

Par ailleurs, le fameux casque audio gamer HyperX Cloud dispose d’oreillettes circum-aurales enveloppées par des coques en aluminium promettant une durabilité accrue. Il est équipé de deux types de coussinets amovibles à mémoire de forme en cuir et en mousse. Son design a été pensé pour ne pas fatiguer les oreilles même après de longues sessions de jeu.

 

Obtenir au meilleur prix

 

HyperX Cloud : de belles performances audio au rendez-vous

HyperX Cloud

Après test, nos oreilles ont été gâtées par les graves et les aigus de ce casque résolument intemporel. Grâce à ses deux transducteurs dynamiques de 53 mm de diamètre, la reproduction stéréophonique peut atteindre les 20 kHz. Il n’y a donc rien de tel pour vivre une belle expérience sonore. Seul bémol, sa réponse non-linéaire n’est pas au top. Qu’on se le dise, HyperX Cloud n’atteint pas encore le niveau sonore proposé par ce casque de gamer moderne. Mais au vu du prix, ce modèle figure parmi les must-have du moment en matière d’accessoires gaming. Du coup, si vous êtes en quête d’un casque pour gamer à la hauteur de vos besoins en termes de qualité sonore, laissez-vous tenter par ce modèle signé Kington.

LAISSER UN COMMENTAIRE