Le design « borderless » est le nouveau style attribué aux smartphones d’aujourd’hui. Pour ce qui est du 100 % sans bord, aucun fabricant n’a pas encore su relever le défi. Jusqu’à ce que Lenovo décide de sortir son prochain smartphone, le Lenovo Z5. Ce portable afficherait un écran sans bord à 95 %. C’est le modèle smartphone Lenovo rêvé pour les amoureux de nouvelles technologies. Sa sortie est d’ailleurs prévue très prochainement, selon le fabricant.

Voir aussi : le nouveau produit phare de la marque finlandaise Nokia 8 Sirocco sur notre site.

Présentation pour le 5 juin prochain

Lenovo Z5

Depuis quelques semaines, Lenovo a publié la prochaine sortie de son nouveau smartphone Lenovo Z5. La marque aurait adopté le concept d’écran sans bordures pour épater la galerie. Et apparemment, son auditoire s’impatiente déjà de la sortie de ce téléphone révolutionnaire. C’est dans sa campagne de communication que la marque a dévoilé que sa nouvelle création sera présentée le 5 juin prochain. Plus que quelques jours pour les amateurs de produits high-tech avant de découvrir l’un des premiers smartphones « tout écran » de 2018.

Suivez de près les informations concernant ce sujet sur le site le-petit-tech.com.

Un concept déjà dévoilé à travers quelques images

Lenovo Z5

Une esquisse du nouveau Lenovo Z5 de Lenovo a été préalablement dévoilée sur twitter par Chang Cheng, le vice-président de la firme. Elle laisse entrevoir notamment un smartphone à large écran affichant une fine bordure. Cette image pleine de promesses nous embarque déjà dans un rêve incroyable : celui de voir un jour un smartphone avant-gardiste à la fois pratique et design. En tout cas, on s’attend à ce qu’elle décrive fidèlement la version finale du Lenovo Z5. Notons que la commercialisation de ce smartphone sera limitée à quelques pays, notamment en Europe, en Amérique du Nord et en Asie de l’Est. En tout cas, nous suivrons cette annonce de près.

LAISSER UN COMMENTAIRE