2017 a laissé de bons souvenirs en ce qui concerne la qualité des jeux vidéo. Pour une année 2018 encore plus riche, les concepteurs ont intérêt à frapper fort étant donné que les titres de l’année dernière sont tous hallucinants. D’ailleurs, il existe déjà certains jeux sur lesquels les plus grands joueurs fantasment. On vous montre déjà les meilleurs jeux vidéo à venir pour cette année.

Bloodstained : Ritual of the Night

jeux vidéo

Réalisé par Koji Igarashi, ce jeu inédit passe actuellement par différentes mises à jour. Plusieurs annonces ont déjà poussé les fans à espérer une sortie pour 2017. Justement, ce titre fait partie des jeux les plus attendus en 2017 et peuvent être apprécier avec les divers casque audio gamer. Toutefois, le développement du jeu s’est poursuivi jusqu’à aujourd’hui.

Selon le réalisateur, divers éléments interactifs ont été additionnés à l’environnement de Bloodstained : Ritual of the Night afin de le rendre plus vivant. Ces allégations nous montrent déjà que le titre sera l’un des meilleurs jeux de 2018 avec des effets époustouflants. Aux dernières nouvelles, Bloodstained : Ritual of the Night est prévu pour sortir durant ce premier trimestre de 2018 sur Switch, Vita, PC, Mac, Linux et PS4. Il est certain que ce jeu fera pleurer les claviers pour PC et va torturer plus d’une manette.

Dragon Ball FighterZ

jeux vidéo

Cette nouvelle série de Dragon Ball promet d’être très adulé par les gamers. Très attendue par les amateurs de jeux de combat et d’animés, cette production donne toujours l’impression de redécouvrir les épisodes épiques du manga culte. On l’imagine gardant sa virtuosité inédite et sa belle mise en scène développée par Arc System Works. Par ailleurs, les configurations pour activer Dragon Ball FighterZ sur ordinateur circulent actuellement sur internet, suite à la révélation de Bandai Namco Entertainment. Avec des effets virevoltants, les gamers la classent déjà comme dans le top des les meilleurs jeux vidéo 2018.

A Way Out

jeux vidéo

Pour les adeptes de jeux d’action-aventure, la prochaine sortie de AWay Out est aussi très attendue. Ce titre est considéré pour beaucoup comme le meilleur jeu d’aventure pour 2018. Selon les dernières révélations, ce jeu édité par Electronic Arts doit être disponible en téléchargement durant ce premier trimestre de 2018. Il implique la coopération entre deux joueurs qui incarneront chacun les deux prisonniers héros de l’aventure. Le travail d’équipe est donc de mise dans le contexte de l’évasion de prison.Depuis la présentation du titre en mi-2017, A Way Out est considéré comme le premier jeu du studio de développement Hazelight. Sa sortie est prévue sur l’ensemble des plateformes. Mais aucune information n’a été donnée sur le fait si la disponibilité est prévue sur la dernière console Xbox One X de Microsoft. En tout cas, ceux qui disposent d’un PC, d’une PS4 et d’une Xbox One peuvent se réjouir.

Vampyr

jeux vidéo

L’univers macabre des vampires reste très côtoyé par les grands joueurs. Et les adeptes de vampirisme admettent tous que Vampyr est l’un des les meilleurs jeux vidéo dans ce segment, si ce n’est le meilleur. Développé par Dontnod Entertainment, sa conception est dirigée par Philippe Moreau et Stéphane Beauverger qui ont collaborés ensemble pour la création du premier jeu du studio français. Dans le contexte, on retrouve un chirurgien vampire en quête éternelle de sang humain pour assouvir sa soif. A cet effet, celui-ci concilie alors son métier avec son irrépressible envie de sang pour accumuler les points d’expérience. La sortie de Vampyr est programmée pour cette année. Et vous, lequel de ces jeux vidéo vous intrigue le plus ?

LAISSER UN COMMENTAIRE