Les Sims 4, nouveaux jeux vidéo  ont toujours agrémenté le quotidien des grands joueurs avec ses petites corvées. Cette fois, le jeu propose un nouveau pack d’objets avec l’épisode « Jour de lessive ». Les grands nettoyeurs s’en donneront sans doute à cœur joie, sans oublier ceux qui rêvent secrètement de laver leur linge sale en famille. À découvrir absolument pour les fans des épisodes précédents Bambins, Fitness et En cuisine !

Les Sims 4 : jour de lessive : généralités

Les Sims 4

On ne peut pas toujours aimer les corvées quotidiennes de la maison, surtout la lessive. Mais cette fois, les Sims pourraient vous faire changer d’avis avec ce nouvel épisode plutôt amusant à découvrir en famille, ou même entre amis. Les Sims 4 : Jour de lessive est d’abord agrémenté par l’Hymne à la joie de Bethoven en bruit de fond. Les objets qui entrent en jeu dans cette simulation sont d’ailleurs innovants, comme on s’y attend.

On retrouve ces objets sur une seule et même image. Leur sélection a été réalisée à partir d’un sondage préalablement effectué auprès de la communauté d’utilisateurs des Sims 4. Ce titre peut être apprécié avec la meilleure souris PC gamer sur ce lien.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Déroulement du jour de lessive

Les Sims 4

Pour effectuer votre lessive, vous disposez d’un large choix de sèche-linge et de lave-linge. Des tables à repasser sont également accessibles pour vous aider à finaliser votre tâche de la meilleure manière possible. Vous avez même la possibilité d’opter pour une grosse bassine pour frotter vous-même votre linge délicat dans votre jardin.

Les concepteurs de cette simulation de vie ont également pensé à ceux qui redoutent le plus les corvées de lessive et de repassage en y insérant d’autres accessoires. On y compte par exemple des meubles rustiques destinés à réaménager la maison au style des années 60, ainsi que les vêtements qui vont avec. Bref, à chacun ses goûts et ses préférences ! Si vous n’êtes pas très fan de la lessive et des corvées quotidiennes, retrouvez les autres épisodes des Sims, à l’instar de comme au cinéma ou Fitness, et bien d’autres encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE