La souris gamer Logitech G203 Prodigy est proposée entre 20 et 35 euros. Il s’agit d’une souris rétro éclairée RGB pour droitier doté d’un capteur optique de 6000 dpi avec une accélération plafonnée à 25 G. Elle fonctionne avec une fréquence de 1000 Hz. Elle possède une mémoire intégrée et pèse 85 grammes. Elle abrite 6 boutons servant à sa configuration.

 

Logitech G203 Prodigy

Les spécificités de la souris gamer Logitech G203 Prodigy

Logitech G203 Prodigy est une souris gamer entrée de gamme pour jouer avec les meilleurs jeux vidéo gaming du marché. Mis à part les caractéristiques citées précédemment, elle possède des interrupteurs Switchs Omron. Ils résistent en théorie jusqu’à 10 millions de clics. Son câble est fabriqué en PVC.

Son design et sa qualité

Au niveau du design, Logitech G203 Prodigy présente un design compact et sobre. On retrouve une silhouette pratiquement identique à la souris Qpad DX 20. Cette souris plastique de Logitech a été conçue tout en rondeur, ce qui incite à jouer avec le titre jeu video Saturday morning RPG sur PC ou également sur Switch. Quant à sa matière, l’on note une excellence qualité de produit avec du plastique épais et doux, ne retenant pas les empreintes.

Logitech G203 Prodigy

Ses fonctionnalités

Ce produit masque sous sa forme ambidextre une souris destinée aux droitiers à cause de la disposition de ses boutons. Un bouton permet de changer la sensibilité DPI, ce qui est dommage, car deux boutons auront pu être les bienvenus pour cette fonction.

Performance et ergonomie

La performance en jeux de ses capteurs optiques est raisonnable, assez impressionnante même pour seulement 6000 dpi. Elle tient dans le creux de la main avec une longueur de 116 mm, une largeur de 62 mm et une épaisseur de 38 mm. En plus, elle est assez légère.

Notre avis sur Logitech G203 Prodigy

Le prix de Logitech G203 Prodigy constitue un avantage considérable. De même, ses fonctionnalités et sa qualité ne s’éloignent pas vraiment des souris gamer haut de gamme, comme sa sœur Logitech G Pro Gaming.

Découvrez plus d’actualités high-tech et gaming sur notre site techmoka.

LAISSER UN COMMENTAIRE