Pour affirmer sa présence sur le marché des jeux vidéo, le constructeur Logitech ne cesse d’innover ses produits. Après la sortie du clavier mécanique sans fil Logitech G613, c’est au tour du clavier Logitech G513 couplé avec l’enceinte G560 de faire leur apparition. La démonstration de ces deux périphériques pour gamer a été plutôt brève, mais les informations dévoilées promettent d’être favorables au gaming.

Voir le prix de la Logitech G560

Voir le prix de la Logitech G513

La nouvelle Logitech G513 est vraiment convaincante sur tous les plans, mais il est relativement plus cher. Avec les mêmes performances, on peut acquérir des modèles de clavier mécanique comme le clavier gamer KLIM Domination qui est bien moins couteux.

De savants jeux de lumière pour agrémenter les parties

C’est connu, les gamers adorent les jeux de couleurs et les effets lumineux produits par les périphériques gaming. Ce type d’effet permet parfois d’optimiser les performances de jeu. En prenant en compte ce paramètre, Logitech s’est penché sur la conception de nouvelles enceintes aussi performantes que lumineuses.

Logitech G513

La paire d’enceintes G560 génère quatre flux différents de lumière pouvant se synchroniser aux quatre coins de l’écran. Les tons de couleurs dépendent alors des sons produits. Par exemple en cas d’explosion, la lumière vire au rouge-orangé. Mais pas que ! Les éclairages changent également au rythme de la musique que vous écoutez. Et pour couronner le tout, ces enceintes intègrent un logiciel capable de personnaliser la gestion des couleurs.

Du côté du clavier G513, les couleurs se dispersent sur toutes les touches. Ces détails ne manquent assurément pas d’agrémenter vos parties déchaînées de jeux vidéo.

Logitech G513

Logitech G513 et l’enceintes G560 : Des fonctionnalités dignes de véritables périphériques gaming

Les jeux de lumière ne constituent pas l’unique avantage des Enceintes connectées G560, puisque celles-ci peuvent fournir un son de bonne qualité. Générant une puissance de 120 Watts RMS, elles équipent idéalement les ordinateurs et les appareils Mac via USB, prise Jack 3.5 et Bluetooth. Elles seront commercialisées au prix de 249 euros à partir du mois d’avril.

Obtenir la G560 au meilleur prix

Obtenir la G513 au meilleur prix

 

Le Logitech G513, quant à lui, est un clavier mécanique proposant un excellent confort de frappe. Son repose-poignet « premium » le rend aussi élégant que pratique. Ce périphérique gaming est constitué d’une mousse à mémoire de forme à l’intérieur, ce qui le rend agréable à utiliser. Grâce à sa couche de simili-cuir waterproof, il résiste efficacement aux frottements ainsi qu’aux produits chimiques.Avis à ceux qui recherchent un clavier offrant une bonne rapidité de frappe, sachez que deux types de touches mécaniques Romer-G équipent ce clavier. Retrouvez ce produit sur le marché dès le mois d’avril au prix de 179 euros.

Logitech G513

LAISSER UN COMMENTAIRE