Si vous voulez troquer votre vieux casque contre un modèle confortable et plus populaire, le Marshall Major II Bluetooth saura vous satisfaire. Ce casque audio fait nettement la différence face à ses prédécesseurs puisqu’il a permis à Marshall de concurrencer les modèles de Beats. Outre son confort amélioré, ses fonctionnalités constituent ses principaux atouts. Découvrons-en les particularités.

Voir aussi : le saviez vous que le casque sans fil Blue Satellite est déjà disponible en France.

Marshall Major II Bluetooth : une bonne ergonomie et un confort optimisé

Marshall Major II Bluetooth

Avant d’investir dans un nouveau casque, la question sur le confort se pose obligatoirement. Dans le cas du Marshall Major II Bluetooth, on dispose de coussinets épais et d’un excellent maintien. La pression se répartit équitablement sur tout le crâne et les oreilles, permettant ainsi à l’utilisateur de porter le casque jusqu’à cinq heures sans ressentir aucune gêne. Contrairement au casque Parrot Zik 3, ce casque est parfaitement pliable pour faciliter son rangement. Comparé aux anciens modèles de la marque, il profite de plusieurs retouches qui lui valent d’être le casque le plus populaire du fabricant.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Des fonctionnalités bien pensées pour le Marshall Major II Bluetooth

Marshall Major II Bluetooth

Pour faciliter et agrémenter l’utilisation du Marshall Major II Bluetooth, Marshall l’a équipé d’un bouton multifonction réactif et intuitif. Ce dernier permet entre autres d’activer l’appairage Bluetooth, de régler le volume ou encore de passer d’une chanson à l’autre. Par contre, la fonction « kit mains libres » n’est pas au top de la performance à cause des bruits parasites. Côté autonomie, Marshall Major II Bluetooth peut se féliciter de la bonne endurance de son casque (38 heures à 75 % du volume maximal). Le rendu sonore de ce modèle est aussi meilleur comparé à celui de ses prédécesseurs. Les basses fréquences sont nettement améliorées et les sons plus précis. Son seul point faible est la manque de précision dans les médiums, ce qui peut gêner l’écoute.

Vous pouvez retrouver ce casque chez votre revendeur habituel au prix de 149 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE