MeasureKit fait fureur actuellement notamment avec sa capacité à tout mesurer, tout simplement en utilisant son Smartphone. L’application est disponible pour les appareils tournant sous iOS 11. Par ailleurs, le nouveau MacBook en polymère est déjà disponible auprès de nos services. Visitez notre page afin d’en savoir plus.

MeasureKit

MeasureKit, une mesure à partir de la réalité augmentée

Beaucoup d’entre nous ont certainement fait face à des problèmes de dimensions lorsqu’il s’agit d’acheter des meubles, de remplacer le dormant d’une porte, etc. À défaut d’avoir une règle ou un mètre ruban, vous risquez fort bien de vous tromper.

Désormais, MeasureKit vous permet de calculer avec une extrême précision les dimensions de chaque objet. L’application se base sur la réalité augmentée pour faire le calcul de ce dernier. Cela pourrait sembler anodin à première vue. Mais il faut croire que bon nombre d’utilisateurs d’iPhone attendent déjà cette application avec impatiente du fait de sa praticité. Vous n’aimerez certainement pas vous balader avec un mètre ruban en permanence ! C’est là tout l’intérêt de l’application, car vous emmenez votre Smartphone partout. Cependant, notre site peut vous satisfaire avec d’innombrable nouveauté comme le récent samsung W2018 Smartphone qui à très bon qualité prix. Ce lien vous permettra de vous informer sur d’autres équipements performants.

MeasureKit

Le business modèle

ARKit nous a déjà fait une première bonne impression avec la première version de cet outil de mesure. Toutefois, elle semble avoir trouvé le bon filon avec cette seconde mouture. Pour mesurer, il vous suffit de prendre des repères de référence : les extrémités d’une table, la taille d’une personne en partant du sol, les dimensions d’une prote, etc.

Pour l’heure, le business modèle de l’appli n’a pas encore été dévoilé. Les rumeurs vont vers le « freemium » où MeasureKit est disponible gratuitement, mais avec des fonctionnalités payantes. D’autres estiment que le produit sera payant, du fait qu’il se montre être un outil « révolutionnaire ». Les développeurs ne vont pas tarder à annoncer leur décision d’ici peu. Jusque-là, il faut encore se contenter de la bonne vieille méthode : le mètre ruban et la règle.

LAISSER UN COMMENTAIRE