Après une première expérience sur le premier épisode de Mega Man Legacy Collection, ne seriez-vous pas tenté par le second ? Nous avions testé pour vous ce nouveau jeu de Capcom. Et nous pouvons déjà vous révéler que ce dernier reprend en grande majorité la même histoire, la même forme, les mêmes personnages, le même nombre de jeux… bref c’est un véritable copier-coller de la première version. Envie d’en savoir plus ? En voici les détails !

Lire aussi : les informations qui vous seront utile sur le titre du jeu Kingdom Come Deliverance en visitant notre site.

Le même plaisir de jeu qu’avec le premier épisode

Mega Man Legacy

Après une première Mega Man Legacy Collection réussie sur PS4, sur la console de jeux Xbox One et PC, Mega Man revient en force sur la Switch dans un deuxième épisode. Le Mega Man Legacy Collection 2 offre à peu près la même expérience de jeu que la première version, mais en mieux. Les adeptes du jeu retrouveront alors le petit robot bleu dans des épisodes où l’on peut jouer à l’ancienne. Le graphisme 8 bits sera également au rendez-vous. Même si on s’attendait forcément à quelques améliorations de la part de Capcom, on apprécie quand même l’expérience de jeu.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Quelques coups de pouces par rapport à la première version

Mega Man Legacy

Dans Mega Man Legacy Collection 2, les joueurs survivent plus longtemps grâce à une nouvelle option intégrée par Capcom. Ils peuvent choisir d’activer un checkpoint automatique, mais un seul pour chaque partie pour ne pas trop faciliter le jeu. Le mode contre-la-montre aussi est disponible pour vous permettre de choisir entre Mega Man Legacy et Proto Man. Tout au long de la partie, vous aurez 50 défis à relever en tout. Votre durée de vie en sera prolongée grâce aux points accumulés. En outre, vous disposez d’une pléthore de visuels et croquis qui embelliront vos parties. C’est au niveau du nombre de jeux que Mega Man Legacy Collection 2 se trouve lésé par rapport à la première version du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE