Si vous aimez les sports d’hiver, prenez le temps d’enregistrer vos exploits pour garder de bons souvenirs de votre loisir préféré. Pour bien vous équiper, veillez à bien sélectionner le bon appareil photo adéquat comme le dernier Pentax K-1 Mark II. Retrouvez notre sélection d’appareils photo de ski pour vous aider à choisir le bon modèle !

Préférer un appareil photo compact facile à ranger pour mieux skier

Olympus Tough TG-5

appareil photo

Dans cette catégorie appareil photo, on retrouve forcément l’Olympus Tough TG-5 et le Fujifilm Fine Pix XP 130 nouveaux modèles. Cet appareil photo est réputé pour ses modes macro performants. La qualité d’image qu’il offre est tout simplement impressionnante. En vous servant de ce modèle, vous aurez droit à une vidéo 4K/UHD ainsi qu’à la technologie Wi-Fi vous permettant de partager vos exploits. En outre, le GPS vous aide à vous retrouver dans vos parcours.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Nikon Coolpix W300

appareil photo

Les appareil photo les plus compacts du moment regroupent également le Nikon D5 récemment sorti et le Nikon Coolpix W300. C’est le dispositif type des grands baroudeurs ! Il détient le record en matière de plongée, à raison de 30 mètres de profondeur. Avec son pack GPS et sa boussole, vous ne craindrez plus de vous perdre dans les montagnes. Il peut par ailleurs filmer en 4K/UHD. Grâce à sa compacité, il se glisse facilement dans vos poches.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Privilégier les appareil photo hybrides pour plus de polyvalence

Nikon 1 AW1

appareil photo

Pour capturer la meilleure image de vos séances de ski, pensez aux catégories appareils photo hybrides. Les objectifs de ces modèles sont interchangeables. Un avantage non négligeable lorsqu’on est constamment en mouvement ! Ici, c’est le Nikon 1 AW1 qui est la star. Cet appareil photo peut affronter les plongées allant jusqu’à 15 mètres et résiste à des températures de -40°C. Pour ce qui est de son assemblage, il n’y a rien à redire.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Olympus OM-D E-M5

appareil photo

Vous pouvez aussi vous équiper de l’Olympus OM-D E-M5, un appareil photo des plus stables du moment. Il dispose de 5 axes en vidéo vous donnant la possibilité de filmer sous tous les angles. Son écran orientable et tactile optimise sa manipulation. Avec son viseur électronique version XXL associée à son autofocus réactif, vous obtiendrez sans doute une belle image de votre objectif.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Alors, lequel de ces quatre appareil photo vous a le plus convaincu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE