En termes d’équipement gaming, le clavier mécanique gamer est sans doute l’accessoire le plus cher du marché. Son prix varie généralement de 75 à 200 euros en fonction de la marque et du modèle. Mais vous pouvez toutefois trouver le meilleur clavier gamer à prix plus bas : KLIM Domination. Ce modèle de clavier complet est accessible à 50 euros seulement tout en offrant les qualités d’un clavier de prestige.

clavier gamer

Le meilleur clavier gamer avec une qualité de fabrication au-delà des attentes

Même si Klim reste encore une jeune marque méconnue jusqu’ici, on ne peut nier qu’elle fait tout son possible pour se frayer un chemin vers la gloire. Et pour cause, sa nouvelle gamme de produits est composée d’accessoires haut de gamme essentiellement dédiés aux jeux vidéo. Le KLIM Domination fait partie du meilleur clavier gamer en termes de performance/prix. Ce clavier mécanique dispose des performances nécessaires pour surprendre les gamers, même les plus exigeants. Il propose les mêmes performances que le clavier Corsair K68 RGB, cependant à un prix que vous n’osez même pas imaginer.

Le KLIM Domination dispose de 115 touches utilisant des switchs bleu. Sa lumière LED en fait le meilleur clavier gaming à part entière. Elle est configurable avec plus d’une vingtaine d’effets. Sa plus grande particularité réside dans sa durabilité. En effet, ce clavier gaming a été conçu sur une structure métallique doublée d’une coque anti-rayures. On ne peut pas rêver mieux pour un modèle à 50 euros seulement.

clavier gamer

Klim Domination : Des spécificités techniques dignes d’un bon clavier gaming

En tant que meilleur clavier de jeu de qualité, Klim Domination permet aux gamers de profiter d’une belle expérience de jeu. Ainsi, il offre plusieurs combinaisons de la touche FN. Les paramètres sont multiples pour optimiser la vitesse de frappe. Vous pouvez le brancher sur n’importe quelle plateforme, qu’il s’agisse d’un PC, d’un Mac ou d’un Linux. Nous vous invitons d’ailleurs à mieux connaître ce modèle à travers ce test clavier Klim. Cet article relate notamment tous les caractéristiques du produit, avec ses avantages et ses failles.

Même s’il s’agit du meilleur clavier gamer 2018, il est commercialisé à un prix relativement bas, il est équipé de l’anti-hosting. Le bruit de claquement des switchs bleues reste assez discret. D’ailleurs, pour multiplier le choix des joueurs, la marque prévoit d’autres modèles avec d’autres switchs. En plus des spécificités techniques énoncées, le KLIM Domination bénéficie d’une garantie de 5 ans après-vente. Alors, vous craquez ?

LAISSER UN COMMENTAIRE