Le choix d’un micro PC gamer ne semble pas léger, son prix ne suffit pas pour détecter s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise qualité. Quant à nous, nous privilégions les produits d’une marque connue comme KLIM pour nos modèles d’équipement gamer, afin d’éviter de rencontrer de mauvaises surprises lors de l’utilisation. Et jusque-là, nous confirmons que ça marche.

micro PC gamer

Aujourd’hui, nous avons le grand plaisir de vous faire part nos modèles favoris de micro PC gamer. Bien sûr, ils font partie des meilleurs microphones de gaming qui existent au monde, puisque pour le besoin de notre site, nous avons déjà testé pas mal de modèles.

L’incontournable KLIM Talk : micro USB pas cher pour PC, Mac et Console

KLIM Talk est sans doute une des meilleures options en matière de micro PC gamer pour une session de fortnite Battle Royal. Il séduit ceux qui cherchent des produits de qualité à prix plus bas.

En effet, le micro PC gamer KLIM Talk regroupe toutes les fonctionnalités et les caractéristiques nécessaires pour être un bon micro pour gaming, tout en restant accessible avec un budget assez limité.

Du point de vue performances, ce micro USB de la marque KLIM se trouve au-dessus du lot. Il se démarque surtout par son système de filtrage extrêmement efficace. En effet, il embarque un filtre audio breveté qui lui permet de reproduire fidèlement la voix de son utilisateur avec une grande netteté et précision.

Vous n’entendrez donc ni des souffles ni des bourdonnements dans un enregistrement réalisé avec le micro PC gamer KLIM Talk. Ainsi, ce micro annule efficacement tous les bruits qui viennent de l’extérieur.

Lire aussi : Les caractéristiques du casque gamer KLIM Mantis,
un casque à micro spécialement dédié pour le gaming.

Pour ce qui est de design, le micro gamer KLIM talk est conçu avec une grande simplicité, pour garder un look sobre. Mais, il peut pourtant plaire à ceux qui aiment les matériels de jeu typé gamer avec sa couleur noir et son pied qui n’est pas mal dessiné.

micro PC gamer

Soulignons aussi que le micro PC gamer KLIM Talk se distingue des autres marques par sa compatibilité avec la  majorité de plateformes. Ce que l’on ne trouve pas souvent chez un micro USB gamer. Le microphone gamer KLIM Talk peut être utilisé avec un Mi Gaming Laptop, un PC, Mac, ou encore avec votre console de jeu de dernière génération. Il vient avec une prise USB pour faciliter le branchement.

 

Cliquer ici pour commander

 

Le micro gaming KLIM Voice ou le grand favori des gamers

Après le fameux micro gaming signé KLIM Talk, voici une autre version. Bien sûr, les modèles ne manquent pas chez KLIM ! Même si elle est encore une toute jeune start-up, on dirait que KLIM est assez agressif dans son domaine. Elle ne cesse pas d’avancer de plus en plus de produits orientés high-tech et gaming sur le marché mondial, depuis son apparition.

Tout comme le micro PC gamer KLIM Talk, KLIM Voice nous a particulièrement plu avec son excellent rapport qualité-prix qui n’a pas d’équivalence. A cela s’ajoutent de multiples fonctionnalités intégrées qui plairont certainement à tous les joueurs.

micro PC gamer

Notamment, KLIM Voice est doté d’une base pivotante qui permet à son utilisateur de trouver la meilleure position pour assurer une capture de voix optimale. Ce qui  manque dans certains modèles dans sa tranche de prix.

De plus, le micro PC gamer KLIM Voice utilise la technologie la plus avancée qui assure l’annulation parfaite des bruits ambiants. Mais ce qui nous a impressionnés surtout chez KLIM Voice c’est la prise en main très surprenante.

Son poids est plutôt équivalent et il est pourvu d’un long câble. On s’étonne aussi de son aspect pratique. KLIM Voice est un des rares microphones, pour ne pas dire le seul,  qui propose à ses utilisateurs une petite fente sur sa face supérieure pour poser les smartphones.

Enfin, du côté purement esthétique, le micro PC gamer KLIM Voice bénéficie des belles finitions, tout comme les autres produits de la marque. La réputation n’est plus à démontrer, il suffit de voir ce micro très captivant.

 

Cliquer ici pour commander

 

La marque Razer vient avec son modèle de micro PC gamer Seiren

Tout comme le micro PC gamer KLIM, Razer est une marque très connue dans la conception des accessoires de jeu, de la souris jusqu’aux PC gamer très puissants. Nous avons choisi son modèle Razer Seiren pour compléter notre top.

Seiren n’entre pas seulement dans notre collection parce que sa marque est très populaire, mais nous sommes aussi convaincus qu’il intègre des options très intéressantes.

Commençons la liste par ce support XLR de norme industrielle qui le distingue dans sa gamme. En effet, ce support offre la possibilité de brancher directement Razer Seiren à une table de mixage professionnelle.

micro PC gamer

Quant à la performance, le micro PC gamer Razer Seiren ne nous séduit pas autant que microphone gamer KLIM Talk. Cependant,  il faut admettre qu’il se montre polyvalent avec ses quatre modes d’enregistrements : la stéréo, la cardioïde, l’omni et le bidirectionnel.

Et nous avons bien sûr apprécié aussi sa carte son avec une technologie de 24bits/ 192 Hz. C’est vrai, il a du mal à capter un son correct dans des endroits ouverts, mais dans un studio, il fera parfaitement l’affaire.

Et en ce qui concerne le design, nous avouons que ce micro gaming de la marque Razer est pas mal dessiné. Ainsi, pour une meilleure stabilité lors d’une séance d’enregistrement, il est pourvu d’un pied en métal robuste. Le petit inconvénient c’est que les supports antichocs sont seulement des accessoires.

 

Cliquer ici pour commander

 

LAISSER UN COMMENTAIRE