On n’en attendait pas moins de la part du fournisseur mondial de produits de navigation. La principale concurrente d’Apple Watch et de Fitbit Ionic n’a pas lésiné sur les performances de sa nouvelle montre connectée. Garmin a manifesté sa puissance en créant la Forerunner 645 Music, le meilleur ami des sportifs et l’appareil dédié aux fans de nouvelles technologies. On vous en dit plus sur cette nouvelle montre connectée Garmin.

montre connectée Garmin

Forerunner 645 Music : des fonctionnalités innovantes à l’image des produits Garmin

Les produits de marque Garmin n’ont pratiquement jamais déçu les amateurs de sport. Cette fois, l’entreprise a placé la barre en hauteur grâce à cette nouvelle montre connectée présentée publiquement au CES 2018. Ce petit bijou technologique dispose d’une mémoire interne de 4Go, lui permettant de stocker plus de 500 morceaux. Il est particulièrement apprécié pour sa longue autonomie de 7 jours en mode montre, et de 5 heures en mode GPS et MP3.

Cette montre connectée Garmin accompagne idéalement les coureurs. Sa particularité comparée aux anciennes versions : son écran Chroma Display de 240×240 pixels qui lui confère son design avant-gardiste et sa fonctionnalité. En outre, elle embarque un capteur cardio et de puces GPS, vous permettant de mesurer vos pulsations et de modérer votre course en fonction de votre rythme cardiaque. Si vous souhaitez apprécier pleinement votre musique tout en courant, ce modèle vous ira sans doute.

montre connectée Garmin

Forerunner 645 Music : une montre connectée Garmin accessible à tous les budgets

Dans les prochains jours, la marque proposera sa montre high-tech au marché à un prix de 449,99 euros. Un prix plutôt raisonnable compte tenu des multiples fonctionnalités de cette nouvelle montre connectée Garmin. À noter que deux versions de la Forerunner 645 Music seront proposées au grand public. L’une possède 4 Go de mémoire, comme susmentionné, et l’autre sera dépourvue de mémoire de stockage mais coûtera 399,99 euros à sa sortie. Cette dernière sortira au cours du premier trimestre de cette année. A sa sortie, la Forerunner 645 Music sera compatible avec le service de paiement « GarminPay », au plus grand bonheur des Français.

LAISSER UN COMMENTAIRE