Mais qui est Royole ? Il s’agit d’un fabricant très peu connu dans le domaine des nouvelles technologies. Mais cette fois, il compte changer la donne avec son casque Moon. Cet accessoire à la fois audio et vidéo révolutionne le monde de la technologie moderne grâce à son originalité ainsi qu’à ses fonctionnalités. Détails sur ce nouveau casque hors norme !

Par ailleurs, la nouvelle technologie True wireless écouteurs tendance du moment est un équipement audio performant. Notre site vous exposera tous ces particularités en termes de qualité audio comparé à son prix.

Moon : un petit bijou technologique déjà sorti lors du CES Innovation Awards 2017

Moon

Avec son concept original, le nouveau casque de Royole n’a pas manqué de surprendre les participants et les visiteurs du CES Innovation Awards. Il a la particularité d’offrir une mini-salle de cinéma qui vous suit partout où vous allez. Sa prise en main est également facilitée à l’aide de multiples réglages. Divers paramètres vous permettent d’ajuster cet accessoire à la forme de votre crâne et à votre visage.

Il est également possible de piloter le Moon à travers sa surface tactile située sur l’un de ses écouteurs. Un boîtier rattaché au casque à l’aide d’un casque assure le support visuel et musical de cet accessoire. Par ailleurs, ce casque est compatible avec toutes sortes de périphériques via son port mini-HDMI. La qualité d’image est respectable grâce à un écran en Full HD. Les images en 3D sont aussi réalistes qu’au cinéma.

Un confort discutable

Moon

La première fois que vous vous servez du Moon, vous profiterez d’un confort optimal notamment grâce aux mousses à mémoire de forme de ses oreillettes comme celui du meilleur KLIM Puma casque de jeu vidéo. Toutefois, ce confort s’alterne au fil du temps. Ce petit défaut se généralise manifestement sur la majorité des casques virtuels. Mais on peut y remédier en s’allongeant sur le lit ou en fixant l’arceau devant le front. Cette position permet d’éviter que tout le poids du casque ne pèse (le Moon pèse tout de même 700 grammes).

Un casque pour les cinéphiles… et les gamers

Moon

Royole ne cible pas uniquement les adeptes du cinéma en proposant ce casque révolutionnaire. Les gamers constituent également une clientèle de choix pour le fabricant. En effet, ils pourront profiter d’une immersion totale dans leurs parties grâce à ce casque. D’autant plus que ce dernier est compatible avec les consoles classiques. Pour information, le Moon sera bientôt disponible en France au prix de 899 euros, un prix plutôt raisonnable compte tenu des multiples options d’utilisation proposés.

LAISSER UN COMMENTAIRE