Avec des joueurs de plus en plus friands de technologie et de puissance, la marque MSI s’est encore une fois dépassée avec sa nouvelle gamme MSI Infinite X. Ce nouveau modèle de PC gaming offre aux joueurs professionnels des fonctionnalités impressionnantes optimisant la performance de jeu avec un titre comme They are billions 2018. Tour d’horizon sur les réels points forts de cette machine moderne !

MSI Infinite X : une combinaison de puissance et de nouvelle technologie

MSI Infinite X

Avec son processeur Intel core i7 8700K 6 cœurs, l’Infinite X de MSI peut lancer différents types de jeu, allant des plus lourds aux plus modestes. Il est refroidi par un Watercooling comme le PC tablette écran pliable LG, permettant aux gamers de l’utiliser pendant plusieurs heures. Sa carte mère peut accueillir jusqu’à 64 Go de RAM. Côté stockage, MSI l’a doté de deux SSD M2 de 256 Go. Vous aurez le tout avec un disque dur de 2 To. Bref, cet ordinateur a tout d’une machine puissante et performante.

Pour les autres points forts de ce modèle de PC gaming, tournons-nous vers la configuration de sa carte graphique. Il en existe trois variantes, dont la 1070, la 1080 8 Go et la 1080Ti 11 Go. Sa connectique reste plutôt classique, à raison de 6 ports USB 3.1 type A et 2 ports USB type C. L’appareil est compatible avec un clavier gamer klim Lighting ou d’autre modèle de votre choix. Sa carte Wifi lui donne la possibilité d’être relié à des périphériques haut de gamme sans fil.

 

Obtenir au meilleur prix

 

MSI Infinite X : le haut de gamme à bon rapport qualité/prix

MSI Infinite X

MSI Infinite X se décline en plusieurs versions en fonction de la carte graphique Nvidia utilisée. La configuration la moins élevée coûte 2100 euros environ, tandis que la plus élevée vaut jusqu’à 2600 euros. Il s’agit d’un important investissement, certes, mais ce prix n’est tout de même pas exagéré. La configuration étant une caractéristique importante dans la sélection d’un nouvel ordinateur, mieux vaut investir pour bénéficier d’une belle expérience de jeu.

MSI étant un acteur de renom dans la conception d’équipement gaming, la qualité de ses produits est tout à fait fiable. Dans le cas de ce nouveau modèle d’ordinateur, le niveau de puissance requis pour les jeux vidéo est bien présent. Sans oublier son design moderne qui séduit les plus exigeants ! Si vous êtes en quête du PC gaming de 2018, ce modèle vous est dédié.

LAISSER UN COMMENTAIRE