Les appareils gaming proposés par MSI ont longtemps fait figure de référence sur le marché des jeux vidéo tel que le pack Vigor GK40 accessoire pour gamer. Et pour cause, le constructeur ne cesse d’innover les composants de ses PC pour offrir les meilleures performances graphiques et bureautiques. Sa gamme Stealth Pro par exemple vient d’être étoffée par un nouveau venu : le MSI Stealth ProGS63 7RE. Nos impressions après le test !

MSI Stealth ProGS63 7RE : un design résolument gaming !

MSI Stealth ProGS63 7RE

Rien qu’en entendant le terme « PC gaming », les gamers ont tendance à s’imaginer un énorme ordinateur orné par des motifs agressifs inspirés des jeux vidéo à l’image du PC Acer Predator G3 pour gamer. Sans oublier que MSI travaille activement sur la réduction de la taille de ses modèles pour mieux les moderniser et adapter au standard recherché par les joueurs. C’est dans cette optique que la gamme Stealth Pro a été conçue.

En effet, le MSI Stealth ProGS63 7RE est un modèle de PC gaming qui allie puissance, légèreté ainsi qu’élégance et qui peut être accompagné du meilleur tapis de souris sur le marché. Même si son boîtier peut paraître énorme, son poids se révèle assez léger (1,9 kg). Cet ordinateur doit sa légèreté à sa grande finesse puisqu’il ne fait que 2,28 cm d’épaisseur à l’état fermé et 1,77 à l’état ouvert. Il affiche un écran de 15 pouces.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Une cure minceur qui cache de belles performances du MSI Stealth ProGS63 7RE

MSI Stealth ProGS63 7RE

Sous le capot du MSI Stealth ProGS63 7RE, on retrouve un processeur Intel Core i7 7700HQ 7e génération cadencée à 2,8 GHz. Cette machine embarque 8Go de RAM DDR4-2400 extensible jusqu’à 32 Go. Sa mémoire SSD de 128 Go offre une vitesse de lecture allant jusqu’à 2200 Mb/s. Jusque-là, on imagine déjà le niveau de performance de cet ordinateur. En termes de performance graphique par exemple, ce modèle peut aisément tenir le coup après le lancement du titre jeu vidéo Fortnite sur PC.

Et en matière d’affichage, le MSI Stealth ProGS63 7RE a droit à une bonne note avec son écran UHD 4K en version Full HD. Avec une telle puissance combinée à un bel affichage, on ne peut qu’affirmer que MSI a, encore une fois, excellé sur la conception de ce modèle. Il est éventuellement possible de l’utiliser pour travailler, tout comme pour organiser de longues sessions de jeux vidéo. Retrouvez ce petit bijou technologique au prix de 1200 euros chez vos revendeurs habituels.

LAISSER UN COMMENTAIRE