La Nintendo NX pourrait bien sortir le 4 mars 2017. En effet, la date aurait fuitée sur la boutique officielle de la marque via les Amiibo.

Une fuite sur la boutique Nintendo

Les administrateurs de la boutique officielle Nintendo auraient-ils commis une petite erreur ? Les potentiels acheteurs des petites figurines à succès Amiibo ont remarqué dernièrement quelque chose d’étrange concernant le prochain jeu de la série Zelda, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, prévu pour la mystérieuse Nintendo NX qui fait de plus en plus parler d’elle. Effectivement, il est inscrit sur la boutique officielle que les figurines du jeu seront disponibles à la vente à partir du 4 mars prochain, une date qui pourrait par conséquent être la même que celle de la sortie de la Nintendo NX. Une fuite qui semble bel et bien confirmer la date de sortie de la Nintendo NX, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Boutique Figurines Zelda Amiibo

Une date de sortie étrange ?

Cette date de sortie semble pourtant très proche, sachant que nous n’en savons que très peu sur cette future console qualifiée de “révolutionnaire” dans le domaine des consoles de salon. Nintendo prend donc un très gros risque en ne dévoilant sa console que peu de temps avant sa sortie. Un pari qui pourrait tout de même rapporter gros et ramener Nintendo à son apogée, comme à l’époque de la Wii.

Logo Nintendo NX

Conclusion

Cette date de sortie semble n’est pour l’instant qu’une déduction faite par les internautes quant aux dates de pré-commandes des nouveaux Amiibos. Une information que l’on ne peut donc pas confirmer à ce jour, et qui ne nous apporte malheureusement pas plus d’informations sur la Nintendo NX.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE