Les gamers français sont déchirés entre les marques Nintendo et Sony, tandis que la Xbox se contente du peu qui lui reste sur marché de l’Hexagone. Et pour cause, Nintendo s’accapare la majorité des ventes de jeux vidéo en France.

Les jeux vidéo Switch dominent le top 5 des titres les plus vendus sans faire une Promotion jeux vidéo spéciale. À commencer par les jeux dans lesquels apparaît le fameux plombier moustachu qui est resté le personnage emblématique du fabricant japonais !

Nintendo Switch : les jeux qui se vendent le mieux

La Nintendo Switch a su conquérir les adeptes des jeux vidéo gaming grâce à son efficacité et sa mobilité. Quelques jeux entièrement dédiés à cette plateforme figurent d’ailleurs dans le top 5 du classement des titres les mieux vendus en France.

Étant donné que cette console peut accueillir les jeux les plus puissants ainsi que les multiplateformes, elle est largement privilégiée par les gamers et domine logiquement les ventes actuelles.

Nintendo

Lire aussi : Black Friday 2017-2018.

Le top 5 des jeux les plus vendus en France

Le célèbre plombier en combinaison rouge de Nintendo domine aisément le classement de SELL. Il occupe la première place en figurant dans le Mario Tennis Aces, développé par Camelot Software Planning. Il est suivi par Mario Kart 8 Deluxe, le jeu de course coloré de Nintendo.

Obtenir Mario Tennis Aces

Obtenir Mario Kart 8 Deluxe

On retrouve Donkey Kong Country : Tropical Freze en troisième position. Tandis que le fameux Super Mario Odyssey s’est attribué la quatrième place de ce classement, le titre qui a obtenu le dernier BAFTA Games Award du meilleur jeu familial et que l’on retrouve en exclusivité sur la Switch.

Nintendo

 

Obtenir Donkey Kong Country : Tropical Freze

 

Et on clôt ce classement avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le jeu d’action-aventure issu du partenariat entre Nintendo et Monolith Soft et qui a obtenu la Game Award : Jeu de l’année en 2017.

 

Obtenir The Legend of Zelda : Breath of the Wild

 

LAISSER UN COMMENTAIRE