Pour cette fin d’année 2017, la multinationale japonaise compte établir toutes les bases de son service de jeu web. Selon les rumeurs, ce dernier qui se nommerait Nintendo Switch Online sera opérationnel vers la fin d’année 2018. Les premiers abonnés devront donc attendre un peu. Mais en attendant, la petite console qui accepte aussi bien les écouteurs de jeu que les écrans Full HD propose chaque jour une liste d’options et de titres qui vous aideront à passer le temps.

 

Nintendo Switch Online : Un service payant

Avec ses grandes rivales qui se sont bien implantées sur le web, à savoir Xbox et PlayStation, Nintendo a pris un peu de retard pour réagir. Mais mieux vaut tard que jamais dit le vieux dicton. L’annonce Nintendo Switch Online s’est faite par erreur il y a quelques jours sur la plateforme web italien du spécialiste des jeux vidéo. Depuis, les rumeurs ne cessent de confirmer que la disponibilité de ce service payant serait pour l’automne 2018.

Nintendo Switch Online 2018

Switch Online : Une année de retard

Si la petite console polyvalente, Switch, fait des ravages auprès des consommateurs depuis ces dernières semaines, les gamers sont un peu déçus de l’annonce de la disponibilité de Nintendo Switch Online pour l’année prochaine. En effet, les fans de la marque devront patienter encore une année pour envahir le web. Il faut rappeler que ce service était prévu pour l’automne 2017, ce qui constitue une année d’attente…

Après le retard accusé, la firme avait essayé de se rattraper pour proposer Nintendo Switch Online pour le début d’année 2018. Toutefois, malgré quelques annonces vagues, elle n’a pas voulu donner plus de précision sur la mise en ligne officielle. Et finalement, la date qui se confirme de plus en plus sur internet serait pour automne 2018.

Nintendo Switch Online 2018

Un tarif qui défie la concurrence

Malgré ce retard, la firme japonaise avoue que les attentes ne seront pas vaines. Certainement, elle promet des services à la hauteur des adeptes de la console multifonction. Mais surtout, il est annoncé que l’abonnement serait seulement de 19.99 euros l’année. Cela reviendrait à quelque 3.99 euros par mois. Ce qui est bien en dessous des offres de PlayStation Plus et de Xbox Live… On s’attend maintenant si Nintendo Switch Online proposera des titres gratuits pour ses affiliés !

LAISSER UN COMMENTAIRE