Un gamer qui se respecte doit disposer d’équipements gamer convenables. Ainsi, le fauteuil Noblechairs Epic peut convenir pour les joueurs professionnels. Modèle de luxe offrant un confort optimal, voici notre test sur cette chaise pour gamer.

Noblechairs Epic : Un modèle imposant

Sur le papier, la chaise gamer Noblechairs Epic pèse 27 kg, avec des mensurations de 84x38x70 cm. Quand on passe au montage, on s’aperçoit que les accessoires livrés permettent une installation facile. En tout, il faut une dizaine de minutes pour réussir l’assemblage de l’Epic.

La première impression qu’on a c’est bien évidemment la taille du fauteuil gaming. On a à faire à un fauteuil de 87 cm en hauteur pour 56 cm en largeur. Le design set très bien réussi, le tout est fait en cuir bien tendu et respirant avec des lignes épurées et un confort assuré.

Noblechairs Epic

Côté fonctionnalités, on a droit à des poignées réglables, des accoudoirs et des fixations. Selon votre morphologie, vous aurez largement le choix de trouver l’ajustement qui vous met à l’aise au bout de votre clavier mécanique gamer. La structure de Noblechairs Epic est totalement en acier. C’est un gage de solidité. Les deux accoudoirs sont faits en polyuréthane non rembourré facile a réglé.

Le verdict sur l’essayage

Noblechairs Epic est un modèle haut de gamme tout comme le pro Casque de réalité virtuelle. En s’assoyant sur, on se laisse séduire par son côté confort optimisé. Le cuir respirant est très doux. Les deux coussins (soutien lombaire et cervical) par contre sont en velours.

Noblechairs Epic

En bref, Le rembourrage est parfait, grâce à la mousse à mémoire de forme. Testé plusieurs heures pendant plusieurs jours, le fauteuil idéale pour gamer reprend sa forme initiale, et cela, peu importe votre poids. Son prix de 549 euros se justifie largement par sa performance. Un modèle recommandé surtout pour les gamers chevronnés qui passent des heures devant leur console.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE