MSI a participé au Computex de Taipei, à l’occasion duquel elle a présenté ses deux nouveaux modèles MSI PC portable gaming. La marque n’a pas vraiment innové ses PC portables puisqu’elle a repris les caractéristiques basiques de ses anciens modèles. Cela dit, ses nouvelles machines restent dans la catégorie haut de gamme. Après la sortie du MSI Stealth ProGS63 7RE PC portable gamer, le modèle GT75 Titan SRG et le GE73 Raider RGB 8RF bénéficient de quelques rafraîchissements qui feront sans doute rêver les gamers.

MSI PC portable gaming : des machines puissantes et variées, comme à l’accoutumée

MSI PC portable gaming

Même si MSI n’a pas réellement fait preuve d’originalité dans le concept de ses nouvelles machines comme nous l’avons constaté sur le PC spécial gaming MSI Infinite X, elle a toutefois le mérite de garder sa ligne de conduite : produire des MSI PC portable gaming puissants et variés. C’est le cas du MSI PC portable gaming GT75 Titan SRG et du MSI PC portable gaming GE73 Raider RGB 8RF qui, en plus d’être puissants, se révèlent aussi abordables. Le premier reprend les caractéristiques du 8RF avec son écran de 17,3 pouces en Full HD ou en 4K. Il tourne à l’aide d’un Intel Core i9 et dispose de 32 Go de RAM. Sous son châssis, on retrouve une GTX 1080. En outre, le clavier mécanique du 8RF revient sur ce modèle.

Le GE73 Raider RGB 8RF, quant à lui, affiche un écran de 17,3 pouces en UHD ou en 1080p. Sa puissance est boostée par un processeur Intel Core i7 de 8ème génération. La mémoire interne du MSI PC portable gaming s’élève à 32 Go. Sa carte graphique Nvidia Geforce GTX 1070 lui permet de lancer les jeux les plus lourds sans aucun blocage.

Prix et date de sortie encore inconnus pour le nouveau MSI PC portable gaming

MSI PC portable gaming

En faisant son annonce lors du Computex 2018, MSI ne s’est pas prononcé sur le prix et la date de sortie de ses deux nouveaux MSI PC portable gaming. Toutefois, on estime qu’avec les caractéristiques du Titan 8RG, son prix dépasserait largement les 2000 euros, tout comme le 8RF. Mais même avec ses deux nouvelles machines haut de gamme, la marque laisse les gamers sur leur faim en gardant les détails sur leur lancement.

LAISSER UN COMMENTAIRE