Les AirPods d’Apple font couler beaucoup d’encre depuis leur sortie. Mais en parallèle, les écouteurs dits « True Wireless » poursuivent leur ascension dans le secteur du casque audio. En termes de design et de praticité, ils sont parfois associés aux casques intra-auriculaires. Sauf que sur le plan technique, ils intègrent la technologie Bluetooth et fonctionnent de façon autonome. Vous avez du mal à imaginer ? Nous vous révélons les quelques modèles les plus en vogue pour vous donner une idée.

Le True Wireless Sony WF-1000X : apprécié pour son bon rendu sonore

True Wireless

Avec ses trois heures d’autonomie, vous pouvez apprécier votre musique tout en profitant d’un système de réduction de bruit. Rien à redire sur l’équilibre des sons graves/aigus de ce modèle ! Cela dit, on constate parfois quelques microcoupures de son sur l’écouteur doit. Il est possible de modifier la position de l’écouteur pour fluidifier les mouvements. Le True Wireless Sony WF-1000X est actuellement disponible au prix de 165 euros chez les revendeurs habituels de la marque.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Le confort d’un bon écouteur avec le True Wireless Jabra Elite 65t

True Wireless

Le système de fixation des écouteurs True Wireless Jabra Elite 65t permet aux utilisateurs une plus grande liberté de mouvement. En effet, il leur permet de s’accrocher parfaitement aux oreilles tout comme les écouteurs modernes Q Jays. Pour les sportifs, c’est l’accessoire idéal pour s’entraîner en toute quiétude. En plus de leur confort, ces écouteurs offrent également des sons équilibrés avec de basses fermes. Aucun risque de distorsion sonore même en montant le volume ! Vous pouvez vous offrir ces petits bijoux technologiques pour seulement 179 euros.

 

Obtenir au meilleur prix

 

La puissance à travers les True Wireless B & O Play E8

True Wireless

En termes de puissance, on ne peut pas rêver mieux que le True Wireless B & O Play E8. Offrant un son de bonne qualité, cette paire d’écouteurs ainsi que son prédécesseur B&o Play H9i intègrent une application permettant de choisir un genre musical. En outre, ces modèles proposent trois types de réduction de bruit. En vous servant de ces écouteurs, vous pouvez augmenter le volume tout en bénéficiant d’une belle qualité acoustique. Avec leur système d’aimants localisé dans le boîtier de rangement, leur maintien est optimisé. Étant donné que les B&O Play E8 font partie des modèles d’écouteurs les plus puissants du marché, leur tarif est aussi conséquent, à raison de 299 euros.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Et vous, lequel de ces modèles est le plus adapté à vos besoins ?

LAISSER UN COMMENTAIRE