Les longues heures de travail font souvent que nous sommes sujets à divers maux. Ces mal de crâne, mal aux yeux ou la souffrance avec les douleurs dorsales sont pour la plupart liés à des complications découlant de votre posture. Des objets connectés high-tech sont ainsi imaginés pour y remédier, corriger ce qui doit être.

Voir aussi : les actualités sur le nouveau scooter électrique Halo City ici.

Respirez mieux avec Prana

objets connectés high-tech

Prana est un des objets connectés high-tech qui a la capacité de corriger votre posture. Il réduit aussi votre stress grâce à l’analyse de votre respiration diaphragmatique. Ayant la forme d’un petit disque à installer au niveau de votre ceinture, cet accessoire de la nouvelle technologie est connecté à une application. Celle-ci vous préviendra en cas de mauvaise posture. En même temps, il vous habituera à vous tenir droit. Par son application, Prana vous propose des exercices inspirés du yoga dans le but d’améliorer votre posture. Ils se présentent sous forme de jeux.

UpRight et votre dos ne souffrira plus

objets connectés high-tech

UpRight est un entraîneur de posture portable. C’est un des petits objets connectés high-tech qui se fixent en haut ou dans le bas du dos. Autrement dit, cet outil intelligent corrige votre posture pour bien s’asseoir sur une chaise. Il calibre efficacement votre posture en entraînant vos muscles à adopter les meilleures positions pour éviter d’avoir à souffrir du dos. Dans le cas où votre position au bureau n’est pas la bonne, cet accessoire high-tech se mettra à vibre. Il vous conseille également pour la musculation de vos lombaires. Et en même temps, ce petit objet connecté vous présentera les statistiques quotidiennes en rapport à votre posture.

Surveillez votre activité physique avec LumoLift

objets connectés high-tech

D’un design très discret, LumoLift se fixe directement sur vos habits. Si vous gardez une mauvaise position pendant un certain temps, ce capteur le détectera et il vibrera pour vous prévenir. L’utilisateur pourra ainsi changer de posture. Ces objets connectés high-tech font également fonction de traqueur d’activité. Vous pourrez ainsi savoir exactement le nombre de pas que vous faites dans la journée ; tout comme il vous permettra de surveiller les objectifs que vous vous serez fixé. Comme ils vous sont communiqués en temps réel, vous pourrez modifier votre comportement au fur et à mesure.

LAISSER UN COMMENTAIRE