En parallèle avec la révolution 2.0, les appareils intelligent et objets connectés ont envahi notre quotidien. Les changements s’opèrent jusqu’à notre domicile pour nous faciliter la vie. Bien que ces dispositifs intelligents soient très variés, 4 objets connectés immobilier sortent du lot, dont voici les descriptions.

Voir aussi : les informations sur le système de sécurité Kevo qui est une serrure intelligente sur ce lien.

Xiaomi Yellight : des ampoules objets connectés immobilier de toutes les couleurs

objets connectés immobilier

Illuminez vos pièces sous toutes les couleurs avec cette ampoule révolutionnaire. Il suffit de télécharger l’application dédiée sur votre smartphone ou tablette pour sélectionner les teintes des objets connectés immobilier qui vous correspondent. La configuration se fait à distance. Votre assistant personnel intelligent peut choisir à votre place à votre demande. L’ampoule connectée Xiaomi Yellight est accessible au prix moyen de 15 euros.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Par ailleurs, pour prévenir aux éventuels accidents vasculaires cérébraux, il est nécessaire de disposer un appareil tel que le tensiomètre intelligent Omron 7. Cette technologie permet un meilleur suivi de la tension artérielle.

Ekko de Miliboo : un miroir objets connectés immobilier … sans smartphone

objets connectés immobilier

Ces objets connectés immobilier ont une particularité : il peut se connecter à Internet sans recourir à un smartphone. Ce sont également des produits qui sont classés dans le secteur des objets connectés cosmétiques. Il peut vous donner toutes les informations dont vous avez besoin au quotidien, comme les dernières tendances, les infos ou encore les tubes du moment. Mais par-dessus tout, le miroir connecté Ekko de Miliboo vous révèle les tutoriels de coiffure et de maquillage en temps réel. Pour un prix de 400 euros, vous serez sûr d’être beau ou belle au quotidien.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Parrot Pot : des pots objets connectés immobilier qui prend soin de vos plantes

objets connectés immobilier

Maintenir ses plantes en bonne santé fait partie des plus grandes exigences des particuliers. Dans ce contexte, Parrot propose un pot qui prend soin des plantes. L’application qui y est reliée vous informe du moment opportun pour arroser vos végétaux, de la quantité d’eau nécessaire, du niveau d’ensoleillement requis et de la température idéale à leur croissance. On retrouve ces objets connectés immobilier à 140 euros environ.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Concierge : le bouton intelligent adapté à toutes les situations

objets connectés immobilier

Confiez l’éclairage, le chauffage et la gestion des appareils électriques de votre foyer au bouton intelligent de Concierge. A chaque fois que vous vous absentez, ce petit dispositif vous aide notamment à garder un œil sur votre domicile.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Il vous informe sur le fonctionnement de vos appareils et des incidents pouvant survenir via votre smartphone ou tablette. Les modèles de bouton objets connectés immobilier de Concierge valent actuellement dans les 100 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE