Les masques sont tombés concernant les caractéristiques du prochain smartphone haut de gamme de OnePlus. Après avoir laissé les consommateurs sur leur faim lors de sa dernière déclaration, la marque chinoise s’est exprimée sur les détails concernant les composants du OnePlus 6. De plus, il paraît que ce téléphone sera commercialisé à un excellent rapport qualité-prix. Si vous voulez en savoir plus, en voici les détails.

OnePlus 6 : une fiche technique riche pour un smartphone haut de gamme

OnePlus

Le PDG de OnePlus, Peter Lau, a dévoilé sur son forum que le OnePlus 6 sera équipé d’un processeur Snapdragon 845, une puce moderne et puissante équipant essentiellement les smartphones haut de gamme. Tout comme son prédécesseur OnePlus 5T, ce modèle intègrera 8 Go de mémoire vive et 256 Go d’espace de stockage. Peter Lau n’a pas manqué de préciser qu’une équipe dédiée à l’optimisation des performances du smartphone se chargera de maximiser sa puissance.

Cette fiche technique déjà riche révèle sommairement la puissance de ce prochain smartphone de OnePlus. Comparé à son prédécesseur, ce nouveau modèle promet d’être un adversaire de taille pour les terminaux haut de gamme de la concurrence comme celui du révolutionnaire Huawei Mate RS.

Des rumeurs qui se confirment au fur et à mesure des révélations de OnePlus

OnePlus

Les rumeurs parlaient déjà du choix du processeur du futur OnePlus 6. Mais le détail qui surprend le plus reste l’importance de l’espace de stockage. En effet, ce nouveau smartphone propose le double du stockage de son prédécesseur. Certaines sources parlent même de deux déclinaisons de ce produit, dont l’une un peu plus riche en Go que l’autre. Déjà que la marque a longtemps proposé des produits au bon rapport qualité-prix, la possibilité de deux versions n’est pas à écarter.

Le PDG de OnePlus affirme sur son forum que la firme cherche à adapter son prochain smartphone aux normes actuelles d’utilisation. Du coup, pas d’applications en trop ou de fonctions inutiles ! Le design envisagé sera aussi des plus simples pour faciliter la prise en main. Bref, on attend beaucoup du OnePlus 6.

LAISSER UN COMMENTAIRE