La marque ORAXEAT fait son entrée dans le monde des jeux vidéo en France. Ce label français profite déjà de 13 années d’expérience dans le domaine de la conception et de la commercialisation de produits catégorie équipement gamer. Cette fois-ci, il s’est penché sur les réels besoins des gamers en termes de confort et de durabilité. Découvrez les spécificités de ses deux nouvelles versions à travers cet article !

Le MX800 : ORAXEAT promet un gage de qualité pour les gamers les plus exigeants

ORAXEAT

Immergez-vous totalement dans vos parties de jeux vidéo comme avec le Noblechairs Epic performant, tout en profitant d’un confort optimal en vous procurant le MX800. Ce fauteuil gaming compose la nouvelle gamme de produits de la marque ORAXEAT. Il partage les mêmes composants avec les autres fauteuils du groupe à l’instar du TK1000. Sa mousse de 75 kg/m3 vous permet de jouir d’un confort d’assise inégalé.

Vous apprécierez sans doute le revêtement de la nouvelle chaise gamer en PVC microperforé qui lui confère un joli design. Son dossier est inclinable jusqu’à 160 degrés, vous donnant la possibilité de régler sa position en fonction de vos besoins. Son assise avec basculement est également modulable jusqu’à 14 %. Ce modèle est doté d’accoudoirs 4D avec possibilité de réglage de tous les côtés. Le premier prix annoncé pour cette première vague est de 379 euros.

Le TK1000 : la marque ORAXEAT, ambassadeur du design avant-gardiste

 

ORAXEAT

À la différence du MX800, le TK1000 est beaucoup plus large, et donc plus adapté pour les poids lourds. Il est monté sur un support en aluminium et se déplace sur des roulettes de 75 mm de diamètre. Les gamers aguerris aimeront son ergonomie et son magnifique design. La marque française l’a doté de deux accoudoirs optimisant son confort. Cette oreillette peut accompagner la récente souris PC gamer pour un duo d’équipements performant.

Son point commun avec le modèle MX800 est qu’ils peuvent supporter une charge de 150 kg maximum. Ils sont également disponibles sous plusieurs coloris. Le coût de ce siège se révèle tout de fois raisonnable puisqu’il vaut 399 euros. Les deux nouveaux sièges de la marque ORAXEA sont garantis 5 ans, avec une possible extension de 5 ans après simple enregistrement sur le site de la marque dans les 30 jours suivant l’achat.

LAISSER UN COMMENTAIRE