La modularité : c’est ce qui caractérise le nouvel ordinateur de bureau du futur imaginé par Samsung. Ce PC de bureau a été récemment découvert suite à un dépôt de brevet du géant coréen. Son apparence peu commune se veut avant-gardiste et ne manquera certainement pas de surprendre.

L’élégance d’un ordinateur de bureau tout-en-un imaginé par Samsung

ordinateur de bureau

Samsung n’a pas lésiné sur le design de son ordinateur de bureau en le parant des dernières touches de sophistication déjà visibles sur le marché. Le nouveau PC du futur affiche un écran légèrement incurvé qui représentera essentiellement son aspect esthétique. Sa caméra frontale intègre un système de reconnaissance en vue d’optimiser la sécurité d’utilisation.

Par ailleurs, suivez les actualités du monde de la technologie en visitant notre site. Pour en nommer quelques-uns parmi les nombreux articles, les robots objets connectés de 2018 sont déjà à l’horizon.

Le form factor de cette machine est de type tout-en-un. À cet effet, l’écran, l’unité centrale et les batteries seront assemblés en une seule et unique pièce. Bien entendu, cet ordinateur intégrera des supports de stockage et d’autres éléments, tels que la navigation web ou l’outil de lecture de contenus multimédias, qui boosteront son efficacité.

Pas de date de sortie à l’horizon pour le nouvel ordinateur de bureau Samsung 

ordinateur de bureau

Même si Samsung vient d’illustrer un projet encore en cours à travers ce brevet, aucune date de sortie n’a encore été prononcée. Certains voient déjà cet ordinateur comme la future tendance high-tech des prochaines années. En effet, les spécialistes ont déjà remarqué quelques conceptions similaires par d’autres marques. Du coup, le modèle de Samsung ne sera pas le seul sur le podium puisqu’on peut retrouver Intel, Microsoft et Apple s’aligner au géant coréen dans cette course aux nouveautés.

Sur notre page, vous serez au courant de toutes les actualités récentes et les nouveaux produits tendance qui vont sortir. Quoi qu’il en soit, Samsung n’a pas affirmé si ce nouveau produit est un jour commercialisé ou pas. La conception d’une telle machine requiert plusieurs mises au point ainsi que l’association de plusieurs technologies. Autant plus que la marque sud-coréenne s’est abstenue de prononcer une prochaine date de sortie, laissant penser à un projet vague et difficile à concrétiser. Les amateurs de nouvelles technologies espèrent cependant retrouver d’autres nouveautés en matière d’appareils haut de gamme pour cette année 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE