Les outils gamer Xiaomi débarque sur le marché des accessoires gaming en proposant de nouveaux produits. Ce nouvel ensemble est composé d’un casque, d’un clavier et d’une souris gaming. Ce matériel accompagne idéalement le modèle de PC portable Xiaomi du constructeur chinois ainsi que son smartphone, mais s’avère également compatible avec d’autres marques de machines de jeux.

Outils gamer Xiaomi Mi Gaming Headset : un casque à la hauteur de toutes les attentes

Outils gamer Xiaomi

Le nouveau casque gaming des outils gamer Xiaomi est équipé d’un port jack 3,5 mm. Comme tout accessoire de jeux vidéo qui se respecte, ce modèle profite de rampes LED offrant un large choix de couleurs. Un logiciel dédié vous permettra de choisir la teinte qui vous plait. Il dispose d’une technologie de réduction de bruit ambiant type ENC. Sa simulation de son surround 7.1 reproduit un son net. Les spécialistes du marché évaluent le prix de ce petit bijou technologique à 45 euros.

Voir aussi : la sélection des nouveaux modèles de casque gamer Xbox One sur ce lien. Vous trouverez également d’autres accessoires gaming tout aussi pratique les uns que les autres.

MijiaBlasoul Pro Gaming : une souris gaming ergonomique

Outils gamer Xiaomi

Dans le but de répondre au besoin des gamers en termes de confort et d’ergonomie, les outils gamer Xiaomi s’est associé à Blasoul pour élaborer sa souris gaming. De cette association résulte le MijiaBlasoul Pro Gaming. Cette souris illuminera vos parties grâce à ses LED multicolores. Sa réactivité est surprenante, puisqu’elle propose un temps de réponse de 0,1 seconde. Ses boutons personnalisables témoignent de sa polyvalence. On s’attend à un prix de 65 euros pour ce modèle.

MijiaBlasoul Cherry MX Gamers : un clavier tout simplement performant

Outils gamer Xiaomi

Issue de la sélection sur le comparatif clavier PC, le MijiaBlasoul Cherry MX Gamers possède des touches rétroéclairées, un look sobre et une bonne ergonomie caractérisent ce nouveau clavier de la gamme des outils gamer Xiaomi. Seul bémol : ce modèle n’est disponible qu’au format QWERTY. On estime son coût à 90 euros environ.

LAISSER UN COMMENTAIRE