Les promotions continuent chez Orange. Cette fois, c’est au tour du P Smart de Huawei de bénéficier d’une belle remise. Ce smartphone est actuellement disponible au prix de 189 euros au lieu de 259 euros. Ce modèle milieu de gamme a été présenté par la marque chinoise en début de cette année et connait un succès certains grâce à son bon niveau de performances.

Voir aussi : notre comparatif de prix et guide d’achat smartphone dernier crie 2018 sur ce lien.

Un smartphone P Smart de Huawei milieu de gamme performant

P Smart

Dans la catégorie milieu de gamme, le P Smart de Huawei a tout d’un bon smartphone semblable au modèle de téléphone Huawei P20 et P20 Pro. Il affiche un écran Full HD+ de 5,6 pouces sans bords qui lui confère une touche de modernité. Il fonctionne à l’aide d’un processeur Kirin 659 couplé de 3 Go de mémoire vive. Tournant sous Android 8, il propose une capacité de stockage de 32 Go extensible à l’aide d’une carte microSD.

Son double module caméra situé à l’arrière propose une belle qualité d’image, tandis que son capteur frontal de 8 mégapixels satisfera sans doute les adeptes de l’application selfie. La qualité d’affichage fait partie des plus grands atouts de ce modèle. Sans oublier sa belle finition qui en fait un appareil avant-gardiste.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Une remise d’exception chez Orange sur le P Smart de Huawei

P Smart de Huawei

Pour sa valeur actuelle chez Orange, le P Smart de Huawei fait partie des offres au meilleur rapport qualité-prix pour ce dernier Huawei P Smart. Mais cet opérateur télécom combine deux promotions pour céder ce smartphone à un tel prix. D’abord, une remise de 40 euros est offerte d’ici la fin de ce mois de mai.

Huawei propose ensuite un remboursement de 30 euros jusqu’à la même date. Aussi, si vous êtes à la recherche d’un smartphone milieu de gamme à la fois performant et moins cher, vous trouverez sans doute votre bonheur avec ce modèle proposé par Orange.

LAISSER UN COMMENTAIRE