Outre l’amélioration de la qualité et l’optimisation des fonctionnalités de ses Smartphones, Huawei s’est penché sur l’intelligence artificielle pour développer une caméra pouvant détecter et reconnaître les objets. Elle offre ainsi une expérience visuelle des plus surprenante aux férus de technologies. Sa caméra intelligente fait la différence sur le marché des Smartphones.

caméra intelligente

Huawei : Une double performance grâce à sa caméra double Leica

Huawei collabore activement avec l’entreprise allemande Leica en vue d’élaborer et de fabriquer un nouveau système à double caméra. Selon les informations recueillies par notre site digital techmoka, ce nouveau dispositif permet d’obtenir une qualité d’image des plus réalistes, même à faible luminosité. Il embarque un capteur monochrome de 20 MP ainsi que des capteurs RVB de 12 MP. Il est notamment intégré dans les Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro ainsi que le Kirin 970. Ce dernier se démarque par son double processeur de signal d’image optimisant la réactivité de son appareil photo.

caméra intelligente

Capture d’objet en temps réel grâce à la caméra intelligente d’Huawei

Pour les férus de technologie, la qualité d’image est maintenant devenue une exigence. Dans cette optique, Huawei booste les performances de sa caméra intelligente en lui dotant d’un système intelligent de capture. Même si la marque est déjà connue pour ses modèles axés sur la photographique comme le photophone P9, elle veut encore aller plu loin. Ainsi, ce nouveau dispositif peut détecter 13 différents objets, dont les fleurs, les animaux ou la nourriture. Avant la capture de ces objets, l’ajustement automatique s’effectue suivant les différents paramètres de prise de vue. Il en ressort une image parfaitement détaillée embellie par l’ajout de contraste ou de luminosité.

Une clarté d’image sans égale avec la double caméra d’Huawei

Afin que l’image soit plus nette, l’appareil photo d’Huawei embarque un zoom numérique alimenté par IA. Il est parfaitement adapté pour réaliser des photos en portrait. Il peut être utilisé en mode caméra ou selfie en fonction du modèle de smartphone. Dans tous les cas, il révolutionne le monde de l’imagerie numérique en réduisant le flou sur l’intégralité des prises de vue. De plus, le dispositif peut être utilisé de jour comme de nuit grâce à sa fonction « Expert en capture de photos de nuit ».

LAISSER UN COMMENTAIRE