Alors que la Xbox One S est désormais disponible, Sony pourrait bel et bien annoncer sa PlayStation 4 Neo le 7 septembre prochain.

En effet, cette nouvelle variation de la PlayStation 5 signée Sony devrait être présentée lors d’une conférence qui sera justement donnée par la marque le 7 septembre 2016 à New York : PlayStation Meeting. Pour rappel, cette PlayStation 4 Neo sera en quelque sorte la mise à jour hardware de la PS4 destinée aux hardcore gamers, avec au programme des graphismes en 4K mais aussi des performances accrues.

PlayStation Meeting

Une nouvelle console qui viendra donc concurrencer la Xbox One S mais aussi la prochaine console de Nintendo qui devrait elle aussi être bientôt présentée par son constructeur : la Nintendo NX. La PlayStation 4 Neo sera sans doute commercialisée à un prix de départ de 399€, soit le même que celui auquel avait été lancée la PS4 en 2013. Attention cependant, toutes les informations concernant la PS4 Neo ne sont à ce jour que des rumeurs et aucune information officielle n’a été communiquée par la marque à ce sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE