Pokémon Go obtient un nouveau lot de monstres à collectionner, et cela commence à Halloween. Cette actualisation s’inscrit dans le cadre de son événement in game qui a débuté le 20 octobre 2017. Pour l’occasion, l’application qui a réussi à récolter plus de 200 millions de dollars en un mois présentera une poignée de nouvelles créatures, dont Sableye, Banette. Le développeur Niantic y a également ajouté d’autres pokémons de type fantôme. Cette mise à jour pour Halloween n’est toutefois qu’un début. La vague d’ajouts va en effet se poursuivre à partir de décembre. Des créatures flambant neuves tirées de Pokémon Ruby et Sapphire sont en l’occurrence à prévoir.

Pokémon Go : De nouveaux monstres

L’événement d’Halloween, qui se termine le 2 novembre, inclut également une poignée d’autres ajouts temporaires. Certains pokémons, en particulier des fantômes comme Gastly, seront plus nombreux. Vous pourrez aussi attraper un Pikachu coiffé d’un chapeau de sorcière. Vous serez aussi même en mesure d’obtenir un chapeau sur le thème Mimikyu pour habiller votre dresseur.

L’initiative intervient un an après que Pokémon Go ait introduit des événements dans le jeu avec sa première célébration d’Halloween. Depuis lors, le jeu en réalité augmentée continue de croître et de se développer pour inciter les joueurs à revenir. En été, Niantic lance de nouveaux raids coopératifs. Les développeurs ont aussi ajouté un pokémon légendaire difficile à obtenir comme Mewtwo au jeu.

Pokemon Go

Des lots à la loope

L’événement Pokemon Go Halloween 2017 n’est pas toutefois la plus grande mise à jour prévue par Niantic pour cette année. Un certain nombre d’autres événements se déroulent actuellement dans Pokemon Go. Jusqu’au 25 octobre, les joueurs peuvent partager leurs meilleures photos pour remporter des lots inédits. Les chiens légendaires Entei, Raikou et Suicune sont aussi disponibles dans de nouvelles régions jusqu’au 31 octobre. D’autres fonctionnalités promises depuis longtemps sont également en cours, selon le studio. Il s’agirait notamment du joueur contre joueur et du trading. La prochaine étape sera le grand lancement de la liste Gen 3 en décembre et qui semble être une mise à jour continue.

LAISSER UN COMMENTAIRE