S’il y a peu de temps, Niantic avait proposé une édition Halloween Pokemon, maintenant l’éditeur vient de confirmer l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité, AR+, pour Pokémon Go. Cette dernière s’installera en parallèle avec la nouvelle mis à jour du jeu. Le mode AR+ vient notamment conforter l’amélioration du jeu en réalité virtuelle.

Pokémon Go

Pokémon Go : Vers un meilleur réalisme

Niantic a pris la décision d’optimise ses services. Outre la modification au complet de Ingress Prime dans la réalité augmentée, c’est autour de Pokémon Go de profiter d’une mise à niveau. Le nouveau mode AR+ rend encore plus dynamique et plus réaliste la capture des « Pokémons ». Dans cette optique, ces derniers vont profiter d’une meilleure modélisation et seront mieux animés. Aussi les mouvements deviendront plus fluides pour favoriser un maximum de réalisme.

Selon l’éditeur, le joueur pourra davantage côtoyer un Pokémon. Il devient plus facile de distinguer la différence de distance entre le joueur et ce dernier. De même, selon les gestuels du joueur, la créature peut les interpréter à sa façon. Ainsi, les mouvements brusques pourront le faire fuir.

Pokémon Go

Bénéficier d’un bonus « Expert Dresseur »

Le but d’une telle amélioration sur Pokémon Go est de favoriser l’expérience de jeu. Ainsi, la capture d’une créature devient plus excitante et plus réaliste. De même, le joueur pourra pleinement mériter son bonus « Expert dresseur ». Celui-ci confèrera des gains d’expérience au joueur, mais surtout, il aura droit à davantage de Poussière d’étoile.

Par ailleurs, il faut toutefois souligner que cette nouvelle mise à jour n’est pas prévue pour tout le public. En effet, le mode AR+ de Pokémon Go ne s’adresse pas à tous les périphériques. Si vous souhaitez en savoir plus de détails sur les nouveautés et actus gaming, la page jeux vidéo Techmoka en dit plus.  En tout cas, cette mise à jour de Pokémon Go est conçue depuis Framework ARKit d’Apple. De ce fait, ce seront uniquement les utilisateurs d’appareils iOS qui en profiteront. Et là aussi, tous les appareils de la marque ne sont pas tous compatibles. Effectivement, il n’y a que les iPhone 6s et plus qui peuvent en bénéficier.

LAISSER UN COMMENTAIRE