La surchauffe est la cause numéro 1 des pannes de PC, surtout s’il s’agit d’un PC qui subit de fortes manipulations telles que les ordinateurs de jeux. Puisque le système de ventilation intégré n’est pas suffisant, le KLIM Cool +, un mécanisme refoirdisseur PC  serait un investissement important. Il évite les baisses de performance, maximise la durée de vie de votre PC.

L’aspect physique du KLIM Cool +

KLIM Cool +

Le KLIM Cool + fait partie de la lignée KLIM Cool. Mais il se différencie sur plusieurs éléments. A première vue, le KLIM Cool + présente un design plus grand comparé au refroidisseur ADM RX 580 à titre d’exemple. Il est réalisé avec une structure en métal qui garantit sa solidité. Dès qu’on l’a entre les mains, on peut sentir sa qualité. Sur l’aspect visuel, il est complètement conçu pour durer. A travers sa structure métallique et sa grille, on peut apercevoir le moteur, qui garantit déjà son efficacité. Il s’agit d’un moteur japonais de nouvelle génération bâtie pour une grande durée de vie de 5 ans minimum.

Voir aussi : les informations concernant le meilleur du clavier gamer : KLIM Domination.

Les performances du KLIM Cool +

KLIM Cool +

Dès les premières utilisations, on sent que le KLIM Cool + fait la différence. Sa vitesse est plus rapide et le volume d’air qu’il évacue est de 20% supérieur que la plupart des autres refroidisseurs comme le Radeon RX Vega Customsa par exemple. Le moteur effectue une vitesse de rotation maximale de 4500 par minutes.  La structure en métal agit comme un dissipateur thermique et rend l’appareil encore plus performant et efficace.

Nous avons également remarqué que par rapport à d’autres système de refroidissement, le KLIM Cool + agit différemment. Au lieu d’évacuer l’air par-dessus, il se colle à la grille d’aération du PC et aspire l’air chaud. Ce mécanisme révolutionnaire est très efficace et rapide pour refroidir le PC.

 

Obtenir au meilleur prix

 

La compatibilité du refroidisseur KLIM Cool +

KLIM Cool +

Le KLIM Cool + présente une taille plus imposante. Mais cela ne veut pas dire qu’il convient seulement à des PC de grande taille. Nous l’avons essayé sur des formats de 10 à 19 pouces mais le refroidisseur s’est montré toujours efficace. Nous l’avons aussi testé sur quelques marques de PC, mais il reste performant. Il est capable de refroidir même les PC les plus exigeants en termes de puissance.

Son seul petit bémol reste le fait qu’il n’adhère pas à une surface rugueuse ou instable. Nous recommandons son utilisation, uniquement sur une surface plane et fixe comme la table ou le bureau. Si vous pensez l’utiliser pendant vos déplacements, nous vous conseillons d’opter pour un autre modèle.

Avec ses performances et sa durée de vie inégalable, le KLIM Cool + est le meilleur investissement à faire en termes de système de refroidissement. Il est plus efficace que la plupart des modèles basiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE