La plus haute valeur de puissance d’une batterie aux yeux des consommateurs serait notamment de 3000 à 4000 mAh. Cela ne correspond pourtant qu’à une autonomie maximum d’une journée ou deux. Le temps de recharge peut quant à lui prendre autant de temps que les heures d’utilisation. Cette constatation ne semble pas toutefois éveiller l’attention des fabricants de Smartphones. Les consommateurs ne semblent pas non plus s’en offusquer énormément. On peut toujours se procurer des coque-batteries mais ces dernières restent coûteuses et pas forcément adaptées pour tous les modèles de téléphones. Quand Oukitel apporte la solution, tout le monde est content !

Oukitel

Cela peut toutefois se comprendre plus comme de la résignation que de l’acceptation. Beaucoup de gens voudraient en effet posséder un Smartphone avec une batterie de très longue durée. Ils doivent toutefois se contenter des standards d’autonomie médiocres de la majorité des modèles disponibles.

Oukitel : Un Smartphone à large autonomie

Cette situation est toutefois en proie de connaître un sérieux changement avec l’apparition de l’Oukitel. L’avantage de ce Smartphone réside concrètement dans l’autonomie de sa batterie qui peut aller jusqu’à 5 jours. Ce produit prouve légitimement qu’un appareil avec une grande batterie peut parfaitement tenir pendant plusieurs heures. L’Oukitel n’est pas toutefois uniquement spécial au regard de la qualité de batterie. Cet appareil est en effet pourvu d’un écran HD à technologie AMOLED fabriqué par Samsung. L’écran est la partie d’un Smartphone qui consomme le plus de batteries. Celui de l’Oukitel est néanmoins le plus éco énergétique du secteur des composants de téléphones intelligents.

Oukitel

La quantité de mAh de la batterie n’est pas aussi d’une grande importance sans une optimisation adéquate de l’appareil. L’Oukitel est avantagé sur ce point avec son système optimisé d’économie d’énergie basée sur Android 7.0. Sa gestion de consommation d’énergie lui permet notamment d’éviter toutes dépenses inutiles de la batterie.

L’Oukitel ne passe pas également inaperçu au niveau de ses spécifications. Sa silhouette monocorps avec une finition en alliage métallique lui confère distinction et élégance. Il bénéficie également de 4 Go de RAM pour 64 Go de stockage interne, ce qui est assez époustouflant pour un Smartphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE