Les soldes continuent en ce mois de mars. Cette fois, c’est le Lenovo IdeaPad 320-15IAP qui est en promotion. Commercialisé à seulement 339 euros, ce PC portable à écran antireflet convient idéalement pour travailler contrairement au PC portable HP Pavillon 17 –ab303nf qui est un accessoire gaming performant. Voici les détails techniques qui caractérisent cette machine !

Des prestations plutôt modestes… mais convenables pour un PC bureautique

Lenovo IdeaPad 320-15IAP

Les tâches bureautiques ne nécessitent pas forcément de performances graphiques impressionnantes comme le PC Lenovo Yoga Book. Avec le Lenovo IdeaPad 320-15IAP de Lenovo, profitez de 4 Go de RAM combinés à un processeur très basse consommation d’entrée de gamme. Le Pentium Quad Core N4200 Apollo Lake est largement capable de lancer les logiciels les moins exigeants et ne ralentit aucunement le fonctionnement de la machine.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Notons que ce PC portable est parfaitement multitâche puisqu’à part les tâches bureautiques basiques, il permet également de surfer sur Internet. Du côté des performances graphiques, la solution Intel HD 505 logée au sein de l’Apollo Lake le laisse bénéficier d’une belle qualité d’image.

De format 16/9ème, son écran affiche une définition de 1366 x 768 pixels. Il se démarque par son traitement antireflet le rendant plus lisible qu’une dalle brillante. Cet ordinateur permet à l’utilisateur de visionner des photos et des vidéos tout en lui faisant profiter de belles couleurs. Aussi, l’équipement peut être associé à un système refroidisseur PC portable en cas de surchauffe.

L’un des modèles les plus abordables du marché

Lenovo IdeaPad 320-15IAP

Compte tenu du design classique et des fonctionnalités modestes du Lenovo IdeaPad 320-15IAP, son prix s’avère toutefois accessible à tous les budgets. Chez Rue du Commerce par exemple, cet ordinateur commercialisé à moins de 340 euros. Ce tarif le classe parmi les PC portables les plus abordables du moment.

Toutefois, les consommateurs peuvent se laisser surprendre par le potentiel caché de cette machine : un disque dur de 1000 Go. Ce détail comblera sans doute les besoins des utilisateurs exigeants en matière de qualité/prix. Vous pouvez toujours vous référer aux différents comparateurs de prix pour trouver l’offre la moins chère du marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE