La Fnac organise une belle période de promotion jeux vidéo tout au long de ce mois de mars. Les offres sont très variées, allant des accessoires gaming aux machines spécialement dédiées aux jeux vidéo, en passant par les titres de jeux vidéo 2018 déjà disponibles sur le marché. Toute la sélection des gamers est actuellement en soldes chez la Fnac !

Des appareils et promotion jeux vidéo à petit prix chez la Fnac

Promotion jeux vidéo

Les adhérents à la PlayStation VR seront décidément gâtés avec les casques VR et de réalité mixte en promotion jeux vidéo à la Fnac. Ce géant de la vente en ligne fait bénéficier aux joueurs une belle remise de 50 euros. Un jeu PS VR est offert à tous ceux qui profiteront de cette offre. Cela dit, les joueurs PC ne sont pas en reste, avec l’ offre caque HTC Vive Pro. Un serre-tête audio accompagne cet accessoire gaming, en plus des 50 euros de remise sur le store Oculus.

Vous êtes particulièrement intéressé par la réalité mixte ? Des nouveaux modèles casques gamers dédiés sont également disponibles durant les jours Fnac. Les remises peuvent aller jusqu’à 120 euros sur les casques signés HP, Acer et Lenovo Explorer. Les accessoires en promotion jeux vidéo, tels que les casques, les souris, les manettes, etc… font l’objet d’une réduction allant jusqu’a -50%. Que vous souhaitiez équiper une PS4, une Xbox One ou encore une Nintendo Switch, trouvez l’accessoire adapté à votre console durant ces périodes de soldes.

Toute une collection de promotion jeux vidéo mise à votre disposition

Promotion jeux vidéo

Pour faire plaisir aux geeks friands de jeux vidéo, la Fnac a aussi sélectionné plus d’une soixantaine de titres en promotion jeux vidéo. Pour n’en citer que quelques titres, les licences d’Ubisoft, le célèbre titre Fifa 18 et Battlefield 1 seront de la partie. Une dizaine de jeux supplémentaires, dont l’édition Game of the Year, seront accessibles aux adhérents.

Étant donné que ces offres ne seront exclusivement disponibles que durant ce mois de mars, profitez-en dès maintenant. Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts.

LAISSER UN COMMENTAIRE