Comment se présentent son contenu et son emballage ?

On peut dire que l’emballage est classe, simple et semble dévoiler un article de qualité. Lorsque vous l’ouvrez, vous voyez le trackR pixel enveloppé de plastique. Cet emballage est également composé d’une magnifique pochette dans laquelle les instructions sont rangées. Lorsque vous déballez la pochette, vous atterrissez sur un premier point noir. Les instructions sont inscrites à l’intérieur d’un petit dépliant qui n’équivaut même pas à la dimension du carton. La lecture a été compliquée en raison de la taille des caractères. Pour les personnes qui ont des problèmes de vue, il est préférable d’utiliser une loupe pour la lecture du contenu.

Voir aussi : les infos sur la révolutionnaire accessoire I’m Back pour les appareils photos en suivant ce lien.

TrackR pixel

Descriptif technique 

  • La marque en question est TrackR pixel.
  • La puce pèse 4 g.
  • Le modèle est Pixe
  • Le produit mesure 2,5 cm de diamètre.
  • Il est déjà disponible en ce moment.
  • Son coût est à partir de 16,99 €.

Sa finition et son design

Côté taille, le TrackR pixel n’est pas vraiment grand. Sur le plan design, le rendu n’est pas vraiment tendance (point de vue objectif). Vous avez effectivement le sentiment de tenir dans votre main un article à faible coût. Mais est-ce vraiment important d’avoir un design irréprochable pour un « tracker » ? Souvenons-nous que sa fonctionnalité est de nous dévoiler le positionnement d’un produit.

TrackR pixel

Mais comment se présente alors sa fonctionnalité ?

Dès que l’application (iOS ou les appareils sous systèmes Android) est mise en place, nous avons mis le TrackR pixel à l’intérieur d’un sac à main. Il n’y pas de souci pendant la localisation, la puce marche très bien. Lors de la seconde expérimentation, la puce a été mise sur des clés. Nous avons obtenu le même résultat, le TrackR marche une fois encore très bien. Le seul petit bémol est que les clés étaient si bien cachées, qu’il était un peu compliqué de les repérer de façon exacte. De ce fait, nous suggérons que le volume du signal sonore devrait être augmenté.

LAISSER UN COMMENTAIRE