Economisez plus d’énergie avec Qivivo

Qivivo

La firme compte laisser ses marques sur le marché des thermostats high-tech avec ce concept. Mais qu’est-ce qu’un thermostat high-tech ? Est-ce réellement indispensable ? Et son fonctionnement est-il compliqué ? Qivivo est un accessoire high-tech haut de gamme qui dirige votre chauffage intérieur via internet. L’ensemble se fait à partir de votre tablette ou votre smartphone grâce à l’application Qivivo. Il est donc possible de régler à l’avance le thermostat avant même que vous ne rentriez chez vous. Vous pouvez de même l’arrêter lorsque vous vous absentez pendant un long moment.

Lire aussi : les actualités concernant le tensiomètre Omoron M7 en cliquant ce lien.

Un objet pour la création de plages de programmations

Qivivo

Le thermostat Qivivo favorise la création des plages de programmations chaque semaine afin de ne plus avoir de problème de chauffage. Et aussi pour ne pas avoir à le régler à tout moment. Comment réagit ce produit si vous rentrez plutôt que prévu dans la journée ? Il n’y a pas de souci ! Avec sa nature en étant équipé de la technologie moderne intelligence artificielle, il reconnait automatiquement votre présence et active directement le chauffage. Vous êtes sorti et vous avez oublié de désactiver le chauffage ? C’est navrant de chauffer à 19 ° une demeure alors qu’il n’y a personne pendant une semaine. Ne vous contrariez pas, le thermostat Qivivo sait que vous êtes absent. Il vous suggèrera d’activer le mode hors-gel via une notification sur votre smartphone. Vous avez par la suite le choix entre le déclencher ou pas, ou encore sélectionner une température de confort.

Une gestion du chauffage selon vos habitudes de vie

Qivivo

Comment réagit Qivivo lorsque les rayons de soleil traversent vos fenêtres alors que vous avez activé une plage de programmation ? Grâce à son intelligence artificielle, le thermostat enregistre continuellement votre manière de vivre. Il effectue par la suite la gestion du chauffage selon de vos habitudes de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE