Besoin de recharger votre ordinateur portable, smartphone ou encore tablette pendant vos déplacements ? HP propose son nouveau sac à dos capable de recharger tous vos devices le temps d’une petite ballade.

Sac à dos chargeur HP

Embarquant une batterie conséquente de 22 400 mAh pour 84 kWh, ce nouveau sac à dos sera capable de recharger votre smartphone jusqu’à 10 fois et votre tablette jusqu’à 3 fois. Côté ordinateurs portables, le chargeur est prévu pour ceux de la marque HP. Cependant, il sera certainement compatible avec les laptops d’autres marques requérant des chargeurs similaires, et ne dépassant pas la taille limite de 17.3″.

En plus d’intégrer un chargeur, ce sac à dos est résistant aux faibles pluies ainsi qu’à la neige, et une couverture permettant de résister à de plus fortes pluies est fournie. Ses poches sont également ingénieusement ventilées et embarquent différents capteurs qui permettront d’éviter toute surchauffe de la batterie.

Le sac à dos sera commercialisé à partir du premier octobre prochain aux Etats-Unis à un prix de 200$. Il est d’ailleurs déjà possible de le pré-commander sur Amazon.

 

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE