La prochain smartphone signé Samsung sera officiellement présenté pour la première fois à l’occasion du Mobile World Congress qui se déroulera en février 2017. Il s’agit du Samsung Galaxy S8. En attendant, quelques rumeurs circulent déjà sur le web.

Logo Samsung

Nom de code : Project Dream

Alors que Samsung a tout juste annoncé la sortie du Galaxy Note 7, le constructeur de smartphones coréen travaille déjà sur son nouveau smartphone : le Galaxy S8. Tout comme ses prédécesseurs, les Galaxy S6 et S7, ce S8 aura le droit à une déclinaison Edge aux bordures arrondies. Le nom de code du Samsung Galaxy S8, Project Dream, pourrait être un indice évoquant un lien avec le projet de réalité virtuelle mené par Google : le Google Daydream.

Aperçu du Samsung Galaxy S8

Un écran 4K pour le Galaxy S8 ?

Cela ne paraît pas si anodin que ça. En effet, le S7 possède lui-même un écran de 5.1″ pour une résolution de 2560 x 1440 pixels, ce qui équivaut à du 2K (ou QuadHD). Les Samsung Galaxy S8 et S8 Edge pourraient donc être dotés d’un écran 4K avec d’une résolution de 3840 x 2160 pixels.

Conclusion

Bien que ces informations concernant le Galaxy S8 ne sont à ce jour que des rumeurs, d’autres devraient arriver dans les mois a venir, ce qui nous permettra d’en savoir un peu plus sur ce nouveau smartphone signé Samsung.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE